Voila ce que cela donne sur la ZS du WebToaster (ma mienne quoi):
au début sur mon ZS 72hp
un carbu Solex 32/35, tranquille.
Et zou! Plus de Solex, attention à bien nettoyer le plan de joint avec
la pipe d'admission (polie ;))
et a bien récuperer la tringlerie d'accélérateur, le cable
de starter et les durites du moteur
80hp d'origine des Weber de 35!
Et là ça se corse: si vos carbus ne sont plus réglés
depuis quelques années, rejoindre votre
carburologue le plus proche très vite!! Je résume: au lieu d'un
carbu de 32
qui s'ouvre loin des entrées d'admission à bas régime
et un 35 qui se rajoute à plus hauts régimes (en fait à
partir d'une certaine charge moteur),
on a deux carbus de 35 qui s'ouvrent tout de suite juste en face des conduits
d'admission.
Ca marche un peu mieux (c'est sur on ne gagne même pas 5hp!!) mais à
bas
régime le moteur repond beaucoup mieux!! Donc ça ne vaux le coup
que si on vous
donne les Weber et qu'ils sont en bon état.