Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

conservation moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Questions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genosukke187
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 11:33 am    Sujet du message: conservation moteur Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila comme dit dans le titre je voudrais savoir comment "conserver" un 13b sortie de baie moteur: faut il le vidanger et le stocker au sec? ou laissé l'huile dedans sachant qu'il ne va pas rouler avant quelque temps. Et es ce valable pour un Atmo comme pour un Turbo ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurentrx
Animateur

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

de mon expérience non vidangé durite d'huile reliée entre elle une vis sur le VM sans filtre a huile et je le faisais tourné 1 fois de temps en temps jusqu'a ce que l'huile arrive en bas du filtre

sur cale dans un garage il a redémaré au demi quart de tour après 3 ans 1/2 Very Happy

quand meme sous couverture pour pas qu'il prenne froid Shocked
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Genosukke187
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 ans 1/2 ca commence a faire.
Et bien merci de ta réponse je ne savais pas trop comment procéder sur un moteur rotatif le piston a beaucoup moins de problème a être stocker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: