Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FB] 1985 à vendre sur LBC..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum RX-7 -> Autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 1:36 pm    Sujet du message: [FB] 1985 à vendre sur LBC.. Répondre en citant

Ne serait-ce pas celle de Gryzor?

http://www.leboncoin.fr/voitures/227783343.htm?ca=18_s

Si c'est le cas, honte à moi, je n'ai pas encore eut le temps de le rencontrer! Embarassed Wink

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joffrey
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous les cas ce sont les memes photos que sur sa presentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle à l'air très belle en tout cas! Pour les amateurs de FB! Wink

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
RENESIS19
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon prix en tout cas, presque 2000€ de marge....passion ou bussines...

Un moteur rotatif?!?! C'est quoi ce truc....

Dernière édition par RENESIS19 le Lun Aoû 22, 2011 9:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement le rotatif ne lui a pas plu, pour qu'il la vende si vite !
Laurentrx
Animateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle là il faut la stopper NET

sur le forum rx8 1 type c'est fait escroqué ses photos !!! il a mis longtemps pour les faire retirer !!!!!!!!!!!

patiente !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MickaFB35
Animateur

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait bien avoir aperçu une FB blanche du coté de Nantes...

Le prix est peut être un peut elevé, mais compte tenu du kilométrage sa pourrai être justifié... si il est d'origine...

gryzor
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'avais pas vu !!!! et bien je me suis fait piqué les photos, je vais demander au bon coin le retirer l'annonce de suite !!!!!

si on me propose 6500€ pourquoi pas mais pour le moment la vente n'est pas a l'ordre du jours Wink
gryzor
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Re: [FB] 1985 à vendre sur LBC.. Répondre en citant

Anthony a écrit:
Ne serait-ce pas celle de Gryzor?

Si c'est le cas, honte à moi, je n'ai pas encore eut le temps de le rencontrer! Embarassed Wink

t'inquiète, je vais souvent au rasso JSI , d'ailleur je serais présent le 09/09
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou ça! quelqu'un a piqué tes photos, il doit pas être doué le gars, le moindre téléphone fait des photos correctes..je ne pense pas non plus qu'il puisse la vendre ce prix la ....
gryzor
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keaneo a écrit:
c'est fou ça! quelqu'un a piqué tes photos, il doit pas être doué le gars, le moindre téléphone fait des photos correctes..je ne pense pas non plus qu'il puisse la vendre ce prix la ....

6500€, cool ça !!! si c'était vrai
non si jamais je la laissais , je pense que vu l'état d'origine 5500€ serait déjà pas mal je pense
on verra bien en fin d'année , je compte déménager et je ne sais pas si j'aurais la palce pour 3 autos, wait and see !!

Dernière édition par gryzor le Dim Sep 18, 2011 5:33 pm; édité 1 fois
gryzor
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre si je trouvais ça en france
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Mazda-RX2-_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZalgoQ3dLVIQ26ituQ3dUCIQ26otnQ3d2Q26poQ3dLVIQ26psQ3d63Q26clkidQ3d2478462957144960747QQ_trksidZp5197Q2em7QQitemZ300592819283#ht_500wt_1182

je pense que je craquerais et laisserais partir la rx7 !!!
Joffrey
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a celle la a vendre en hollande:

http://link.marktplaats.nl/478717783

surement le moteur a refaire mais elle a l'air propre et europeenne en plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gryzor
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2011 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien ça a été plus vite que prévu, mon appart est vendu , pret a passer sur un plus gros projet immobilier.
Je vais devoir retourner pendant un période en location et je n'aurais plus assez de place pour mes 3 autos ( a moins de trouver un garage supplémentaire, hors de prix ), donc la mazda a été mise en vente :
http://www.leboncoin.fr/voitures/236165862.htm
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum RX-7 -> Autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: