Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme mon FD sort que 175cv
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Questions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ljuli8n
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 6:30 am    Sujet du message: probleme mon FD sort que 175cv Répondre en citant

bonjours a touse
j'ai un petite probleme avec mon rx7 je l'ai passé au banc et la surprise elle a sortie que 175cv au lieu de 240 d'origine(model francais)je l'ai depuis mars et j'ai jamais testé contre une autre voiture donc je me douté pas quil y avais un probleme
comment je peu voir d'ou vien le probleme? on ma di de testé la pression des turbo mais elle est a combien normalement?et comment je peu faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de si l'on parle de 175cv aux roues ou au volant moteur. Si c'est au volant moteur, oui il y a un problème. Wink

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Laurentrx
Animateur

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

a voir comme dit antho

manchon de turbo en bas a tendance a se fissurer un mano te le dira

aussi eu précata bouché là ça marche a bas régime mais des que tu est haut dans les tours t'as l'impression quelle en veux mais elle y va pas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joffrey
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pression, moi je suis a 0.52 bars constant, avec une downpipe HKS et un cata high flow (Tres bas je trouve, mais faut que je me penche un jour sur le probleme).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu
Pro agréé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

joffrey a écrit:
Pour la pression, moi je suis a 0.52 bars constant, avec une downpipe HKS et un cata high flow (Tres bas je trouve, mais faut que je me penche un jour sur le probleme).

C'est moins que l'origine donc oui tu as sans doute un souci de fuite quelque part ou un composant abîmé.

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET OEM DEPUIS LE JAPON
REVENDEUR AGREE RX-7 FRANCE

(c) Suruga Trading Co., Ltd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joffrey
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense au rat nest, hehe!!! normalement, je devrais etre a 0.7 bars si mes souvenirs sont bons.
Kotetsu
Pro agréé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

joffrey a écrit:
Je pense au rat nest, hehe!!! normalement, je devrais etre a 0.7 bars si mes souvenirs sont bons.

Ils le sont. Mr. Green

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET OEM DEPUIS LE JAPON
REVENDEUR AGREE RX-7 FRANCE

(c) Suruga Trading Co., Ltd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joffrey
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, tu as ta reponse maintenant ljuli8n, hehe!!! C'est 0.7 bars!
Vell
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est environ 200 chevaux à la roue une FD d'origine, donc il y a un problème oui ... Wink
jbg
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHHHH c'etait la tienne?????!!!

la mienne passait 249cv avec le turbo primaire inactif et 235000kms....
Quand Alberto nous a dit ça on a un poil alluciné
ljuli8n
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté un mano de pression turbo pour testé
j'ai branché au niveau du moteur (voir photo) je sais pas si on a une bonne valeur la??
j'ai eu a l'arret -0.6 bar? et en poussant il ait monté jusqu 0.3bar
donc si il le mano est bien branché le probleme est la
je vais voir au niveau du manchon du turbo si tout va bien et je vous tien au jus
Vell
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

-0.6 en dépression c'est signe que tu n'as pas de prise d'air à l'admission, et signe qu'apriori ton moteur est en bonne santé Wink

Il va falloir regarder tout ce qui concerne les solénoïdes et les actuateurs qui gèrent les turbos maintenant... Bon courage Mr. Green
gerolamo
Animateur

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, faudra que je zieute alors, de memoire j'ai -0,470 environ en dépression.. apres c'est peut etre normal avec une fd pas stock.. je sais pas :S
masterpost16
Animateur

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi ausi à l'arrêt j'ai à peu près -0.6 bars, sinon je monte à 0.6~0.7 Bars, mais quand je pousse, il m'est arrivé de faire des pique jusqu'à 0.9 bars, voir 1.2 bars mais par temps froid uniquement ( Heu froid c'est un petit 13°c, pour moi c'est très froid)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: