Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mans Classic avec Mazda 9-10-11 juillet 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vine
Animateur

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les RX7 qui participent au Mans Classic j'ai mis de nouvelles infos sur le forum RX8, si ça ne vous dérange pas je vais concentrer tout là bas, ça m'évite de jongler et de faire des oublis entre les 2 forums Wink

A bientôt Razz

http://www.rx8france.com/forum/viewtopic.php?p=383831#p383831
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RENESIS19
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dommage que je ne puisse pas y participer, j'aurais été fier de présenté ma TII cab, mais c'est pas le grande forme en ce moment pour elle, le débimètre m'a laché Crying or Very sad j'espere que Mazda organisera d'autre rencontre super sympa de ce type, si tous ce passe bien je passerais vous voir, en attendant longue vie au rotatif!!!! Mr. Green

Un moteur rotatif?!?! C'est quoi ce truc....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vine
Animateur

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Rudy, il y en aura d'autres, notamment les 24h du Mans l'an prochain !!!

Bon courage à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un livreur m'a déposé un petit colis aujourd'hui !
Je m'occupe de tout ça demain soir et je vous l'envoie dans la foulée Cool

Vine
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trouver l'entrée du circuit, ne vous inquiétez pas, c'est bien fléché, ceux qui ont l'habitude d'aller aux 24h le savent. De toute façon, si vous préparez votre trajet avant, vous verrez que ce ne sera pas celui que vous emprunterez, en effet, pendant ces "gros" week-end, les sens de circulation sont souvent changés.
Par contre collez bien sur votre pare-brise votre ticket de parking avant d'arriver au Mans, comme ça les personnes qui indiquent les directions pourront vous orienter sans problème Wink
Je vous rappelle ce qui est noté sur vos billet parking : Accès jaune E12
Adresse GPS au cas où : Chemin aux Boeufs

Pour ceux qui arrivent le vendredi, vous êtes attendu à partir de 9h Cool
Le samedi, c'est à partir de 8h Cool

La parade des 50 Mazda est prévue à 11H30, je vous donnerai la liste de ceux qui sont retenus mercredi dans la soirée. Il faudra donc que vous soyez présent à 11h maximum sur l'espace club. Nous avons l'autorisation de monter à 4 dans les RX8. Il n'y a pas besoin de casque puisque c'est une parade Wink
Seules les personnes qui ont pris un billet par notre intermédiaire ont le droit de monter dans les voitures pour la parade, donc si vous avez des amis qui doivent venir dans le week-end, ils ne pourront pas participer à la parade.
Nous sommes au total 52 personnes, et tout le monde ne pourra pas monter dans les voitures, je demande donc à ceux qui feront la parade de prendre en priorité les propriétaires des RX qui n'en font pas partie afin que tous puissent y participer tout de même, puis les accompagnants ensuite, je pense que vous comprendrez.

Le samedi soir, Mazda nous invite à un buffet campagnard sur l'espace club. Un grand merci à eux !
Il est bien évident que là aussi ne sont conviées que les 52 personnes qui ont pris un pass par le RRC.

Je demanderai également aux personnes qui ont pris un emplacement tente de ne la monter que le soir et de la démonter dès le réveil.

Pour les repas vous pouvez amener des barbecues.

Vous pourrez entrer et sortir du circuit comme vous le voulez.

Surtout gardez bien vos pass sur vous où que vous alliez sur le circuit.

Attention, comme nous en avons déjà parlé, il y a un dress code, merci d'en tenir compte Cool

Si vous n'avez pas mon numéro de portable et que vous le voulez --> MP Wink

Vine
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voici la liste de la parade, je ne vous donne que les noms de ceux qui sont passés par le RRC :

Hu! Attention Hu! Les voitures qui feront la parade doivent être identiques à la photo transmise avec le dossier !

Comme vous pouvez le voir, une RX8 de chaque couleur que l'on a pu acheté en france a été choisie Cool

MX5 SSP 3ème génération --> FrenchRobot
RX7 FB 82 --> Leslie
RX7 FC 90 --> Aragorn le Rouge
RX7 FD US 92 --> Laurentrx
RX7 FD 95 --> Fr7
RX8 Velocity Red 2003 --> 10000tr
RX8 Titanium Grey 2004 --> Julien
RX8 Lightning Yellow 2004 --> DjFranck28
RX8 Nordic Green 2004 --> Titi51
RX8 Brilliant Black 2005 --> Lister
RX8 Sunlight Silver 2005 --> Ymaca
RX8 Winning Blue 2005 --> Tsar
RX8 Strato Blue 2005 --> Vine
RX8 Stormy Blue 2007 --> Oli40000
RX8 40ème anniversaire 2008 --> PaCe14

Sinon il y a en plus des nôtres dans la parade 1 Cosmo (JP), 1 RX7 FB (Jermaz), 1 RX7 FC turbo cab (Jermaz), 1 RX8 R3 (Concessionnaire) et le reste sont des MX5 Cool

Avis aux amateurs : Le concessionnaire qui vient avec la RX8 R3 la vend et en a d'autres à vendre Cool

Vine
Animateur

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les amis !

On est bien rentrés ce matin un peu avant 6h, on a mis un peu de temps car on s'est arrêté dormir 2h, on ne pouvait vraiment plus, la route commençait à disparaitre petit à petit Rolling Eyes

La 8 n'a eu aucun soucis, tout du long entre 3000 et 3500 tours, soit 110-120 km/h.
Merci à tous ceux qui nous ont aidé et surtout à Thierry (Kuruma de MX5 France) et à Jérôme, qui nous a proposé gentiment de regarder ce qu'il y avait et nous a conseillé la façon de repartir chez nous, ce qui nous a évité la dépanneuse et de la laisser là bas Wink

En tout cas je suis au moins contente d'avoir pu faire la parade Mr. Green et que ça vous ait plu à tous Razz

De mon côté Dom a fait une centaine de photos pendant la parade, c'est tout ce que j'ai Sad Je compte sur vous pour en récupérer, mais c'est vrai qu'après la parade, je n'avais plus coeur à rien avec ces soucis Sad

Mais ça fait toujours plaisir de retrouver les copains et d'avoir fait de belles connaissances !

J'espère vraiment que ce week-end vous a plus à tous et je vous promets d'en organiser d'autres aussi bien voire mieux (quoique mieux que rouler sur le circuit des 24h du Mans à vitesse maximum, ça va être dur Rolling Eyes )
Merci à Jess de m'avoir aider !!!

Mais c'est vrai aussi que le fait de pic-niquer et de camper rapproche encore plus que des visites et des restos Mr. Green Wink

Racontez moi un peu comment étaient les paddocks, tribunes et stands ?

Et pour finir grand merci à Mazda france pour cette co-organisation et leur buffet samedi soir, et en particulier à Yann Wink

Laurentrx
Animateur

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essai video de la "petite parade"

je vous fait le brieffing "on roule en parade derriere le pace car , pas de burn , pas de coups d'accelérateur , pas de dépassement " ok !!!

http://yfrog.com/6b10072010003z

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jermaz
Pro agréé

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

la video ne marche pas plus d'1 minute... Crying or Very sad
http://www.facebook.com/MazdaSaumur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, j'ai aperçu ta voiture Laurent (mais pas toi), j'avais ma Lotus Elise JPS d'exposer au stand d'a coté. Ainsi que la FB à Jérôme (ex Labo).

Un superbe Week-end, même si l'événement à un peu perdu de sa saveur 'authentique' des premières éditions auquel je participe depuis 6 ans.

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurentrx
Animateur

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ettonant car beaucoup l'on vu et ça avais l'air de fonctionner

peut etre la mettre en pause aller boire un coup et après tu devrais aller jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Janaki72
Animateur

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis malheureusement pas aller sur le circuit, mais pas loin du circuit j'ai vu une FD rouge toit noir rouler.

Sinon vraiment pas mal de voiture sympa!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Janaki72 a écrit:
mais pas loin du circuit j'ai vu une FD rouge toit noir rouler.

C'est celle de RXMim/Mimo qui était sur l'espace club avec nous Wink
Kotetsu
Pro agréé

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas beaucoup de RX-7 sur la piste dommage... Neutral

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET OEM DEPUIS LE JAPON
REVENDEUR AGREE RX-7 FRANCE

(c) Suruga Trading Co., Ltd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: