Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mans Classic avec Mazda 9-10-11 juillet 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vine
Animateur

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Le Mans Classic avec Mazda 9-10-11 juillet 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mazda organise un rassemblement dans le cadre du Mans Classic afin de célébrer ses 90 ans d'existence et ses 50 ans de construction automobile.

L’emplacement Club MAZDA se situera sur l’espace « Chemin Vert – Chemin au bœuf » et sera entourée d’autres clubs de marque.

En négociant avec les organisateurs de cet évènement, ils ont pu obtenir une dérogation afin que les RX et MX-5 de tous âges puissent être acceptés au sein de l’évènement qui était jusqu’alors réservé aux véhicules anciens et véhicules modernes « de prestige » que l’on appelle les « Happy Few », ce sera donc une grande première pour Le Mans Classic d’accueillir des véhicules d’origine Japonaise récents.

Mazda invite donc les clubs RX (Revolution Rotor Club) et MX5 (MX5 France et MX5 Passion) à participer et insiste bien sur le fait que les véhicules présentés devront être dans un état impeccable et absent de décorations trop ostentatoires afin de se conformer à l’état d’esprit général de la manifestation.

Le fonctionnement sera le suivant :

- Les véhicules Mazda acceptés seront : Mazda RX-8 + Mazda MX-5 + Mazda anciennes (RX-7, RX-3, RX-5….)
- L’ensemble des véhicules Mazda seront regroupés sur un espace délimité ou il sera possible de camper.
- Chaque participant admis à l’intérieur de l’espace club devra acheter un billet par personne.

Pour le couchage, vous avez la possibilité de planter une tente de camping le soir qui devra être démontée le matin sur l’espace club Mazda. Le tarif pour une tente est de 45 €.

Le bulletin d'inscription se trouve sur ce lien http://www.rx8france.com/forum/ftopic15991-0.php

Il est à remplir, et à retourner accompagné de son règlement à l'adresse suivante :
REVOLUTION ROTOR CLUB
14 rue Pierre Vaudon
51190 AVIZE

Tarif du Package / billetterie : 55 €/personne (tarif public 106 €)

Inclus :
- Accès à l’enceinte générale du circuit Bugatti
- Accès aux Paddocks
- Accès à une tribune
- Accès à l’Espace Club Mazda – exposition des voitures Clubs
- Parade officielle de 1 tour sur le circuit (*)
+ bien sûr l'accès de la voiture dans l'espace club

Le délai de remise des bulletins accompagné du règlement est fixé au 10 Mars 2010.

IMPORTANT

Nous vous rappelons que Le Mans Classic est un évènement qui souhaite miser sur la qualité des véhicules présentés! Aussi, Mazda France visera et validera l’éligibilité de chaque modèle et ce afin d’être en phase avec la demande express des organisateurs quant à la qualité des modèles. Donc sans sectarisme aucun, les véhicules trop tunés ou lourdement modifiés ne pourront être admis sur l'espace club.

(*) concernant le tour d'honneur du circuit, les organisateurs partent à ce jour sur une parade réservée à la marque Mazda qui pourra accueillir 50 véhicules de la marque qui devront être de haute qualités tout en étant les plus représentatifs de la diversité et de la richesse de la marque (Série spéciale, véhicules avec une histoire, évolutions….). Ce nombre de 50 pourra être revu à la hausse si le nombre de voitures exposées dans l'espace club dépasse 100.

La liste des véhicules sera validée par Mazda en concertation avec le RRC avant de la communiquer aux organisateurs. Ce seront les véhicules les plus proches de l'origine et à la présentation la plus flatteuse qui seront retenus !

Inscrits au 07/07/2010 :

- Leslie & Françoise / RX7 FB
- Vine & Dom / RX8
- PaCe14 / RX8 + 1 tente
- Laurentrx + 1 / RX7 FD + 1 tente
- BB59 / RX8 + 1 tente
- Nasp / RX8
- Lolo.theo02 / RX8
- Gaut27 + 1 / RX8
- Djfranck28 & Alex / RX8
- Gomar91 / RX8
- Fr7 + 1 / RX7 FD + 1 tente
- OliveR + 1 / RX8 + 1 tente
- Oli40000 & Lu / RX8 + 1 tente
- Ymaca & Madame / RX8
- Rip / RX8 + 1 tente
- Philippe78 + 3 / RX8 + 1 tente
- Julien + 1 / RX8
- JessRX8passion / RX8 + 1 tente
- FrenchRobot + 1 / MX5 + 1 tente
- Titi51 & Madame / RX8 + 1 tente
- Nico / RX8 + 1 tente
- Hebbye / RX8
- Lister / RX8 + 1 tente
- Aragorn Le Rouge + 2 / RX7 FC + 1 tente
- Mimo / RX7 FD
- NKS + 2 / RX8
- 10000tr / RX8
- Tsar / RX8
- Chantilly + 1 / RX8
- PhilHeap + 1 / RX8

Dernière édition par Vine le Mer Juil 07, 2010 1:39 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aragorn Le Rouge
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu penses que ma FC3S peut être acceptée? Ou alors il faut vraiment être full full stock?

J'ai pas de bodykit ni de stickers "ostentatoires" juste jantes pas d'origine et ligne un peu bruyante mais d'ici juillet j'espère l'avoir changée.

Mais bon de toute manière même si je suis pas avec les RX/MX je passerai vous faire coucou vu que je ne manquerai pas le Mans Classique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jermaz
Pro agréé

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois ça et je confirme dans les plus bref délai.

Si je viens, je viens avec mon FB (la même que Leslie) puis mon FC Cab et 1 MX-5 NA de 1991 bien sure je peux aussi rajouter mon VD MX-5 NC mais Mazda France en aura surement...

Je te confirmerai Vine Laughing
http://www.facebook.com/MazdaSaumur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn Le Rouge a écrit:
Tu penses que ma FC3S peut être acceptée? Ou alors il faut vraiment être full full stock?

J'ai pas de bodykit ni de stickers "ostentatoires" juste jantes pas d'origine et ligne un peu bruyante mais d'ici juillet j'espère l'avoir changée.

Mais bon de toute manière même si je suis pas avec les RX/MX je passerai vous faire coucou vu que je ne manquerai pas le Mans Classique Wink

Pas de soucis, elle sera acceptée, si tu veux te joindre à nous n'hésites pas, il suffit que tu remplisses le bulletin d'inscription que tu trouveras au lien que j'ai indiqué avec ton règlement et que tu me l'envoies avant le 10 mars Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jermaz a écrit:

Si je viens, je viens avec mon FB (la même que Leslie) puis mon FC Cab et 1 MX-5 NA de 1991 bien sure je peux aussi rajouter mon VD MX-5 NC mais Mazda France en aura surement...

Wink
Aragorn Le Rouge
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vine a écrit:

Pas de soucis, elle sera acceptée, si tu veux te joindre à nous n'hésites pas, il suffit que tu remplisses le bulletin d'inscription que tu trouveras au lien que j'ai indiqué avec ton règlement et que tu me l'envoies avant le 10 mars Wink

COOOOL Mr. Green

Dis moi si j'ai bien pigé, si on est 4 ça fera 4 x 55€ + 45€ pour la tente c'est bien ça? Mais si on est 4 avec 2 tente ça fera 2 x 45€ ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

COOOOL Mr. Green

Dis moi si j'ai bien pigé, si on est 4 ça fera 4 x 55€ + 45€ pour la tente c'est bien ça? Mais si on est 4 avec 2 tente ça fera 2 x 45€ ou pas?

Exactement, c'est 55 euros par personne et 45 euros par tente
Donc si vous êtes 4 avec 2 tentes ça sera : (55 € X 4) + (45 € X 2)

Attention aux tentes, il faut des "petites" tentes car à la base ils n'autorisaient pas le camping sur le parking club, sinon c'est le camping au double prix Confused
AeinsteinSSI
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets une grosse option mais je garanti pas.
Les papiers doivent être reçu le 10 c'est ca????
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

AeinsteinSSI a écrit:
Je mets une grosse option mais je garanti pas.
Les papiers doivent être reçu le 10 c'est ca????

Oui j'ai besoin de tout le 10 mars car je dois faire un récap pour Mazda france qui doit tout renvoyer aux organisateurs du Mans Classic pour le 15 mars dernier délai Wink
Janaki72
Animateur

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je passerai vous voir!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jermaz
Pro agréé

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vine a écrit:
Jermaz a écrit:

Wink

Ca y est c'est validé auprès de Mazda France via Yann. Je viendrai donc avec 3 autos et si Mazda France me le demande, je leur met une MX-5 NC à disposition.

J'ai essayer de voir avec lui également pour faire tourner mon FB sur les 2 tours du samedi matin qui apperement s'élève à 120€.

J'espère qu'il y aura un max de participant dépassant les 100 autos Mr. Green
http://www.facebook.com/MazdaSaumur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aragorn Le Rouge
Animateur

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vine a écrit:

Attention aux tentes, il faut des "petites" tentes car à la base ils n'autorisaient pas le camping sur le parking club, sinon c'est le camping au double prix Confused

Ok ça marche je t'envoie les papiers demain Wink pas eu le temps avant...
Vine
Animateur

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vine a écrit:

Ok ça marche je t'envoie les papiers demain Wink pas eu le temps avant...

Ok ça marche Wink
Aragorn Le Rouge
Animateur

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vine a écrit:

Ok ça marche Wink

Voilà c'est imprimé, je vais à la poste de ce pas!

On sera 3 + 1 tente Mr. Green (je l'ai noté derrière le chèque au cas où)

Sinon j'avais une question d'ordre "organisationnel":

Il faut qu'on soit là à partir de quand? Je suis pas loin du Mans mais la 3ème personne qui nous accompagne vient de Paris donc c'est pour savoir quand il doit arriver chez nous!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: