Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RRC] Sortie circuit Folembray (02) Dimanche 26 avril 2009
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Mad
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de circuit le 24, 1 journée pour monté tranquile, la journé du 26 circuit et encor une journé pour redescendre ca coinse dans mon emploi du temps, par contre si en juillet vous remetez ca je pense pas que j orais de soucis pour venir vous pousser avec ma fc atmo ^^, pour avoir tourné avec des membre du club mx5 sud ils ont une super mentalité et en general c est des super journée avec de vrais amateur de rotatif meme si ils en ont pas (mais ca en demange certain d en metre un ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine sortie est déjà réservée à Folembray depuis janvier, ce sera le samedi 7 novembre 2009 Wink

Tou le monde est le bienvenu, que ce soit en spectateur ou passager, il y aura toujours quelqu'un pour vous embarquer Razz

Personnellement je ne tournerai pas pour la 1ère fois depuis que le RRC réserve des journées circuits pour diverses raisons, mais je serai présente avec un pick-up BT-50 que nous prête Mazda France au cas ou il faudrait aider certains à sortir du bac à sable ... Mr. Green

Pour ceux qui veulent venir nous voir, n'hésitez pas et demandez moi si on ne vous laisse pas accéder aux paddocks et bords de piste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oliv
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'était comment Question
Animateur

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'était terrrrrriible Laughing .

on a eu droit à quelques belles équerres mais aucune sortie de piste violente et immobilisante à déplorer, et une belle cohabitation sur la piste.

sans parler de cette ambiance toujours indescriptible entre proprios passionnés Razz .

bravo encore à LaurentRX qui nous fait toujours l'honneur de sa présence avec sa belle FD noire, elle envoit pas mal en plus malgré des soucis de freins récurrents.

allez les gars, motivez vous pour novembre prochain, on remet ça logiquement Cool .

le résumé avec photos et vidéos ici :

http://www.rx8france.com/forum/ftopic13738-0.php

Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club , RX8France.com , IKTP.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente journée !!!
Du beau monde, du beau temps, de belles autos, de la bonne humeur, tout était là, c'était sensas !

Laurent, c'est un plaisir de te revoir à chaque fois, à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: