Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENEMENT MAZDA - REVOLUTION ROTOR CLUB EN JUIN 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà bien cool qu'ils en parlent franchement...

Et puis les pauvres journalistes n'y peuvent rien, à la base MAZDA France devrait connaitre l'historique etc... Ils "devraient" être la source la plus fiable en France logiquement...! Laughing
Rotary Sport

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool qu'ils en parlent, mais si seulement ils avaient au moins de la plausabilité du sujet.

Citation:
En Mars 1978 est apparue la première Mazda RX-7, dotée d’un moteur bi-rotor de 2×573 cm3 développant 130 ch, et jusqu’à 165 ch dans sa version turbo

Laughing

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malefoda

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une base du journalisme que de vérifier ses infos ?
Après si là aussi des incompétents font la norme...
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malefoda a écrit:
C'est pas une base du journalisme que de vérifier ses infos ?
Après si là aussi des incompétents font la norme...

Si si... mais justement tu voudrais qu'ils aillent où pour avoir une source fiable et officielle...? Arrow MAZDA...! Laughing
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh, j'ai eu Leslie au téléphone...effectivement les données on été traduites du japonais par Mazda France....et apparemment au japon, les voitures n'auraient pas exactement les memes chiffres (excuses valables?)
Malefoda

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas valable ici, voire pire...
Mag
Revolution Rotor Club

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'ecris ces lignes, une RX-7 participe au Rallye des Princesses.
Elle est pilotée par une Miss France.
La presse parle abondament de cette RX-7, de l'anniversaire de la voiture, du club RRC, ...
La generation entiere des RX-7 a meme ete exposée place vendome...

A quand remonte une telle couverture de nos cheres voitures ?

Et pendant ce temps, sur ce forum, vous ne tarissez pas de critiques envers Mazda, le communiqué de presse, gnagnagni, etc ... Crying or Very sad

Triste ... vraiment triste ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malefoda

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malefoda a écrit:
Bravo au R.R.C. pour sa part active dans la sauvegarde des ces autos menacées, mention spéciale pour la Cosmo R.R.C.

Vous voulez quoi de plus ?
Que je me tappe une branlette ?? Neutral

Puisque personne n'a rien à foutre que Mazda passe son temps à raconter n'importe quoi, puisque à notre modeste échelle nous aussi on fait parler de la 7 ( cf. coupure de presse ), puisque ça dérange personne que Mazda France n'a pas de pièces, puisque ça dérange personne qu'on commande chez Mazda Japon et puisque c'est " toujours mal ce qu'on fait " j'ai plus qu'une chose à dire :

Merde !
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
La presse parle abondament de cette RX-7, de l'anniversaire de la voiture, du club RRC, ...

A quand remonte une telle couverture de nos cheres voitures ?

Et pendant ce temps, sur ce forum, vous ne tarissez pas de critiques envers Mazda, le communiqué de presse, gnagnagni, etc ... Crying or Very sad

Triste ... vraiment triste ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu plaisantes...! Justement on fait que de dire que ça fait plaisir que la presse parle de la RX7, etc, etc...

Après, la justesse des infos est un autre débat donc voilà... rien à voir.

Le fait que la RX7 participe au Rallye des Princesses, c'est génial!!! Ensuite, le fait que ce soit une Miss France (je sais plus quelle année) qui la conduise ou bien une autre, ça ne change rien... Laughing

D'ailleurs, ça s'est fait comment, car je suppose que ce n'est pas la miss France qui s'est dit "tiens cette année j'ai envie de participer avec une RX7"...? Quelqu'un l'a démarchée je suppose? Question
Animateur

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:

c'est exactement ça qu'il faut retenir Razz .

le reste on s'en branle (pour reprendre la prose de Malefoda Very Happy ).

être puriste c'est bien, mais être actif quand on le peut je trouves que c'est mieux Dancing .

Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club , RX8France.com , IKTP.fr
Tsar
Animateur

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà les MISS ont finit 3ème au général Razz Razz Razz Razz

bravo à l'équipage de choc Razz

bravo à la Rx7 Cool

bravo au RRC Smile

bravo à Mazda France d'avoir participé Wink

le RRC trace sa route avec succès, qu'on se le dise Razz !

Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JapHunter a écrit:

D'ailleurs, ça s'est fait comment, car je suppose que ce n'est pas la miss France qui s'est dit "tiens cette année j'ai envie de participer avec une RX7"...? Quelqu'un l'a démarchée je suppose? Question

Ben, c'est soit Mazda, soit W9 (grâce a un des présentateurs, qui c'est acheté une 8, suite à l'emission sur le RRC et la RX8???) va savoir.....tsar, tu doit connaitre la réponse!
Tsar
Animateur

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Keaneo a écrit:
JapHunter a écrit:

Ben, c'est soit Mazda, soit W9 (grâce a un des présentateurs, qui c'est acheté une 8, suite à l'emission sur le RRC et la RX8???) va savoir.....tsar, tu doit connaitre la réponse!

Mazda France je supposes, qui a ensuite peut être dû démarcher le RRC et Leslie vu que c'est le seul club officiellement reconnu par Mazda France avec le MX5Passion Wink .

j'ai bien dit je supposes, car je suis pas forcément au courant de tout, je ne fais pas parti du bureau du RRC.

Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Demandons à Leslie! enfin, peut être le coup du reportage à W9...a mis la puce a l'oreille, faut pas oublier que W9 fais de parti de M6 et chérie FM de M6 qui sponsorise le rallye, 1+1=2....
enfin, je pense surtout que Mazda, a senti la un gros coup publicitaire...faut pas oublier que Nissan avait fait le meme coup avant, en engageant une datsun fairlady 2000 (de 1968). et une 350z... Mr. Green Mazda a voulu répondre du tac au tac...face à Nissan!

Cindy Fabre, n'en est pas à son premier rallye...elle a participée l'année dernière en Micra CC Embarassed dans la catégorie vehicule moderne... Mr. Green

enfin, moi je trouve ça bien, que les japonaises se démocratisent un peu en se montrant sans honte a ce type de manifestations, plutot reservée à l'élite (ferrari et autres....) les japonaises ayant encore une image de voiture "plastoc" vis a vis de la clientèle française...y'a longtemps que les anglais ont compris le potentiel de ces voitures, et dieu sait s'ils sont passionnés dans le domaine...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: