Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENEMENT MAZDA - REVOLUTION ROTOR CLUB EN JUIN 2008
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leslie
Revolution Rotor Club

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:35 am    Sujet du message: EVENEMENT MAZDA - REVOLUTION ROTOR CLUB EN JUIN 2008 Répondre en citant

Mazda France, avec l’aide active du Revolution Rotor Club, va poursuivre ses actions de mise en valeur de sa technologie et de son histoire dans le domaine du moteur rotatif.
Pour fêter les 30 ans de la RX7 FB, eh oui déjà ! Mazda France va engager une RX7 FB au « Rallye des Princesses », célèbre rallye féminin de régularité entre la Place Vendôme à Paris et la croisette à Cannes (plus de 50 voitures engagées).
La voiture, ma RX7 FB que vous connaissez tous, sera pilotée par Cindy Fabre, Miss France 2005 et comme copilote l’une de ses Dauphines.
L’exposition des voitures, y compris une sélection de celles des membres du Revolution Rotor Club, aura lieue le dimanche 1er Juin Place Vendôme
Le parcours sera le suivant :
- Lundi 2 juin : Paris-La Châtre DEPART (place Vendôme)
- Mardi 3 juin : La Châtre-Vichy
- Mercredi 4 juin : Vichy-Rodez
- Jeudi 5 juin : Rodez-Avignon
- Vendredi 6 juin : Avignon-Cannes ARRIVEE (Croisette)
Vous êtes tous invités à venir en masse aux étapes, au départ et à l’arrivée où des manifestations seront organisées. Détails à venir ….
Cet évènement montre que l’engagement de Mazda dans le domaine du rotatif se poursuit et que les liens entre Mazda France et le Revolution Rotor Club sont toujours très étroits
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant... Si je peux j'irai peut-être faire un saut à la Châtre... Selon mes horaires!!! Wink
Animateur

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas que je loupe ça j irais fairt un tour a vichy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!
cindy Fabre? je lui aurait bien preté ma FB...quoique "femme au volant... Rolling Eyes " Laughing
j'espere que mazda france t'offre un moteur tout neuf en échange! Mr. Green
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, va falloir que je me mette sur mon 31...Leslie vient de m'appeler pour que je participe à la présentation retrospective des différents modèles de RX7, dimanche 1er Juin Place Vendôme, cotoyer les ferrari et autre Bentley... Mr. Green en effet je suis la seule FC parisienne (je me trompe?, kitai?) et j'aurai l'honneur de representer cette version du modele pour le compte de Mazda France!!!

http://www.zaniroli.com/yacs/article-8331-mazda-transporteur-officiel

PS: bon j'ai accepté pour faire un bisous à Cindy Fabre
à bon entendeur... Wink
Malefoda

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Wink
Représente nos couleurs même si en temps normal Mazda ne veux même pas nous faire la moindre ristourne mais est bien content semble-t-il de trouver des " volontaires "...
Si tu peux placer un mot ou deux pour les gens qui oeuvrent pour eux, cf coupure de presse de la rencontre RX-7, mais sans aucune considération.
Wouala.
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense que ma FC, va augmenter leur chiffre d'affaires... Laughing ..je devrais demander des royalties, vu le peu de pub qu'ils ont fait pour leur propre RX7 pendant sa période de production!!!
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soi dit en passant, j'aurai préferé presenter ma FB, je la trouve plus belle...mais bon le design de la FC atmo n'aura jamais fait l'unanimité même de la part de ses propres propriétaires! Laughing
mais je suis quand meme fier de venir! meme si ce sera pas la plus belle..

Jeff si tu veux impressionner la galerie plâce vendome, a coté des ferraris et porsches, c'est peut être le moment! Wink en plus y'aura des tops models, donc...
Mag
Revolution Rotor Club

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai le dimanche Place Vendome avec ma FD Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, ça va être la fête! Mr. Green
Dr.Mad
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elles vont passer a rians, je vais les taquinées avec ma fc ^^, leur montré les trajectoires sur mes ptites routes, voir meme les racourcis ^^.

au pire si elles suivent pas je bloque les autres et leur anglaise et leur allemande histoire de grapillé sur la victoire ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Mad a écrit:
elles vont passer a rians, je vais les taquinées avec ma fc ^^, leur montré les trajectoires sur mes ptites routes, voir meme les racourcis ^^.

au pire si elles suivent pas je bloque les autres et leur anglaise et leur allemande histoire de grapillé sur la victoire ^^.

que du bon esprit sportif tout ça... Boo hoo! Liar Alors Diabolo ou Satanas?

Jeff RX7
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

place Vendöme.... NON MERCI, c'est trop près de ma chère Ministre de la Justice.... !!!!

Peut être aurez vous l'occasion de la voir avec une tenue Dior ou Chanel...

ENfin bref, Leslie peux tu nous tenir au courant des horaires car POur la Chatre ça m'intéresse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leslie
Revolution Rotor Club

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jeff,

Je donnerai lundi tous les détails du programme et des horaires mais je t'indique déjà que les voitures tourneront sur le circuit de La Châtre.
A+ amicalement

Leslie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: