Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FD3S] Back to Origin..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Présentation de vos Mazda RX
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yann9156 a écrit:
concernant rotary art , pour mon cas c'est simple j'avais commandé les DVD diy re pour les rebuild il me l'on jamais envoyé , je leur ai pourtant envoyé un mail mais sans succès. faut pas commandé chez eux

C'est une vraie catastrophe alors. Je lui avais évoqué le fait que nous recherchions des partenaires pour le forum et il n’a même pas répondu (contrairement aux autres anglais).. A blacklister alors.

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fiki
Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2013 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As c'est donc a ça que la couleur de ma voiture ressemblait??? Mr. Green
Punaise elle va vraiment etre superbe!!!
J'ai pas eu de nouvelle pourtant tu as due passer a proximité d'Annecy non?
C'est clair que chez Steve c'est bien le kiffe c'est montagneux juste comme il faut et les paysage sont a coupé le souffle également.
J'ai due faire un parcours identique il y a 3 ans mais avec 2 Honda CRX (celui d'un pote et le mien, j'en garde un super souvenir!!)
Quelques photos d'ailleurs de ce Road Trip?
Bonne continuation!
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma FD est partie chez mon carrossier ou elle y resté un peu plus de deux mois pour une peinture complète et traitement des petits endroits de corrosion. (+de 500h de travail pour le démontage/remontage/peinture/traitements). Elle a retrouvé sa teinte d'origine (Montego Blue) qui était très légèrement différente auparavant (erreur lors du précèdent voile)

L'hiver étant bien présent, j'ai reçu toute mes pièces pour refaire mes trains roulants à neuf et optimiser quelques sections stratégiques avec l'appui des pros concernés. (Merci à Shaftracing comme à son habitude depuis plus de 6 ans Smile )

Peu de photos car toujours pas mal pris par le boulot et je viens d'investir dans de la pierre et ça ne contribue pas à me laisser du temps dans les mois à venir.

Une fois tous les trains roulants refaits, je vais voir pour changer mon train de jantes Work par quelque chose d'autre si j'arrive à trouver un peu plus léger (elles le sont déjà mais je ne les trouve pas esthétiquement à mon goût). Et puis surtout allez attaquer la saison circuit 2014! Very Happy

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Thor
Animateur

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus belle des teintes ! une autre photo avec plus de luminosité ? Smile
Oliv
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop moche Mr. Green
Rotary Sport

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thor> Désolé c'est la seule que j'ai prise après la vidange que j'ai effectué il y a 15 jours.

Sinon j'ai la pompe de DA qui commence à "couiner" sévère depuis mon road-trip dans les terres de Bartste (roulement, rien de méchant), je pense acheter une en occasion et refaire à neuf l'actuel, histoire d'être tranquille. C'est d'ailleurs un problème qui ne m'a pas l'air "récurrent" sur FD (très peu de post trouvé à l'international)

Oliv> tu sors! Mr. Green

Kotetsu a écrit:
yann9156
Animateur

MessagePosté le: Lun Déc 09, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est magnifique , comme neuve , les jantes lui vont bien je trouve
Oliv
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui elles sont très bien ces jantes! Un peu old school, esprit jdm des années 90! Des Work en +!

Attention Antho, on t'attend au tournant! Gare à ce sur quoi tu vas nous la poser Mr. Green

Trève de plaisanterie: elle est magnifique et je suis vraiment heureux de la voir comme ça!
Pro agréé

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe! bravo!
CloudRX
Animateur

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2013 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette teinte Smile

PS : Le jour ou tu te débarrasse de tes Jantes, fais signe, on ne sait jamais Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Présentation de vos Mazda RX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: