Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RX7 FD de Fiki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Vos projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2013 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement si tout est vrai, c'est vraiment de l'économie de "pacotille". J'ai du mal à concevoir que l'on peut économiser quelques centaines d'euros, en se faisant "chier" à refaire tout le reste "bien" à coté. Confused

Bon le principal reste que tout va rentrer dans l'ordre à présent! Smile

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swatchy
Animateur

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement Anthony ! Moi qui ne comprenait pas pourquoi je n'arrivais pas à la faire tourner correctement... j'avais trouver pas mal d'autres babioles qui n'allait pas, mais j'étais à mille lieux de pensé que ce pourrait être pire Shocked ....

D'autant plus que j'avais très bien dis à Neal qu'il remplace TOUT ce qu'il fallait remplacer.

Je ne m'étonne pas de la réputation de ce moteur si plusieurs agissent comme lui la fait Rolling Eyes

Si ce serait à refaire, je le ferait moi même. Un RB26 ne m'a pas dérangé, bien que "conventionnel" comparé au 13B, mais bon, ça reste un assemblage de pièces Smile .
Animateur

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Julien.

Je suis content que tu vienne au nouvelles!
Concernant ton rebuilt c'est peut etre simplement une grosse gaffe de sa part, mais bon d'après MS y'avais pas mal d'erreur de remontage.

Et donc le RB? Heureux?
Swatchy
Animateur

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des erreur de remontage c'est quand même le comble pour quelqu'un qui se dit connaisseur en 13B... enfin bon...

Le RB, pour le moment moyen, j'ai du changer le boitier, je devrais avoir le nouveau cette semaine normalement. Mais je ne roulerais avec avant le printemps je pense Smile
Pro agréé

MessagePosté le: Mar Nov 05, 2013 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sincèrement, en comparaison des rebuilts que j'ai vu des pro Anglais.... il n'est vraiment pas mauvais celui ci.
samsam13
Pro agréé

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2013 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez petite réfection complete de ton moteur:

Fiki
Animateur

MessagePosté le: Dim Nov 24, 2013 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ca fait plaisir!!!
Merci a toute l'équipe!! Razz
EDO
Animateur

MessagePosté le: Mar Nov 26, 2013 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sellasse"]
Ahhh ca c'est une bonne nouvelle!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: