Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mazda cosmo 110S française ( l unique ! )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Photos, catalogues, manuels...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mazda8000
Animateur

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 7:57 pm    Sujet du message: mazda cosmo 110S française ( l unique ! ) Répondre en citant

ce week end j ai eu la chance d' aller au classic days sur le circuit de nevers magny cours et il y avait la fameuse cosmo du mans ( que malefoda connais deja apparement )
le proprio est super simpa et vraiment tres soigneux Very Happy

Rotary Sport

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la très belle Cosmo à Jean-Pierre! ça fait plaisir de la voire rouler et d'être exposé! Smile

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vine
Animateur

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Pierre était effectivement présent à Magny-Cours, mais je voulais vous informer qu'il n'est plus le seul à avoir une cosmo en France.

Un monsieur du sud de la France vient d'en faire importer une, quand on l'a rencontré en janvier, il pensait être le seul également en France Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vine a écrit:
Jean-Pierre était effectivement présent à Magny-Cours, mais je voulais vous informer qu'il n'est plus le seul à avoir une cosmo en France.

Un monsieur du sud de la France vient d'en faire importer une, quand on l'a rencontré en janvier, il pensait être le seul également en France Very Happy

Oui et si ça se trouve, il y en a d'autres qui dorment au chaud dans un garage de passionné... Wink

En tout cas elle est vraiment belle cette Cosmo! Wink
Animateur

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

JapHunter a écrit:
Oui et si ça se trouve, il y en a d'autres qui dorment au chaud dans un garage de passionné... Wink

C'est clair !

Vus tous les propriétaires de vieilles RX que j'ai rencontré au Retromobile, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de passionnés en France ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
byagoona
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et d'ailleur Mr. Green :

http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t10150-une-autre-cosmo-sport-en-france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kitsune
Animateur

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ! L'interieur est magnifique, trop oldschool !

Albums Photo: http://s1196.photobucket.com/albums/aa405/Kitsune_BS/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grunswald
Animateur

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, quand on est passé chez carl hayward, il y'avait une cosmo sur le pont. C'était la sienne, il était en train de la remettre d'aplomb parce qu'il s'en était pas servi depuis un moment. Apparemment il disait que c'est celle qui était exposé au salon de l'auto en 68 ( plus trop sur de l'année) et qu'il l'avait acheté y'a une vingtaine d'année... la classe lol
Animateur

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est la violette, elle est absoluement superbe et clinique. Je l'avais vu sur le parking quand j'etait allé faire ma carto.
Il m'a tout de suite dit "elle est pas à vendre" Laughing
Grunswald
Animateur

MessagePosté le: Mer Sep 11, 2013 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum je sais pas, elle était baché sur un pont, et c'est quand on papoté qu'il m'a dit ca... apres je t'avoue que j'ai surtout bloqué sur la rx3 de piste... et une westfield 13b aussi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Photos, catalogues, manuels... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: