Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Feu Stop Central FD3S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Carrosserie et extérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CloudRX
Animateur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 12:41 am    Sujet du message: Feu Stop Central FD3S Répondre en citant

Bonjour, je me demandais si le feu stop était une option ou pas sur les Fd, le mien ne fonctionnant pas, j'ai démonté le cache hier.
Et surprise, le stop est bien présent, avec la prise, mais aucun faisceau n'arrive dessus..
Est ce normal?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IGNIPOTENS
Animateur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une option ca dépend du model et de son origine. si tu as la prise sur le feu mais pas le faisceau sur la caisse c'est qu'il a été changé
Animateur

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2013 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est une Uk Spec, pour ce qui est du faisceau vous auriez une solution?
EDO
Animateur

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sellasse a écrit:

Mode déterrage activé!!!

J'ai le même souci sur la mienne. Mais j'ai pas encore regarder si j'avais le faisceau.

Par contre, tu peux toujours le câbler toi en te repiquant sur un des 2 feux stop arrière.
Faut juste identifier les câbles mais c'est rien d'autre qu'une ampoule! un plus une masse et roulé jeunesse.

Animateur

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, je veux bien faire du bricolage sur ma 106, mais sur la FD ca me ferait mal Very Happy

J'ai du coup trouvé un Stop Central et la Personne me fournirait le Harness avec, je monte cherche les pieces sur place, au pire je verrais ce qu'il en est au démontage, si on suit le shéma electrique, y aurait une connectique qui est sensée arriver un peu plus bas, le feu stop se raccordant dessus.

Ca m'etonnerait qu'il aient fait 36 faisceau differents pour les FD et pas un pour toute, avec ou sans les options raccordées Smile
laurent42370
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas sur les FC, le faisceau est le même pour toutes, ensuite les options étaient raccordées si elle étaient présentes (ainsi mon FC qui n'a 0 option a le faisceau pour les vitre elec, le Toit ouvrant, le système 6 haut parleur et le gros autoradio, etc etc etc.
M4vrick
Animateur

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que le troisième feu stop n'est pas une option.

C'est une modification règlementaire, donc avant son introduction il n'y avait normalement rien de prévu pour en brancher un.

Cela dit reprendre le signal de stop et une masse sur le faisceau du feu juste à coté c'est pas grand chose et cela peut etre propre.
CloudRX
Animateur

MessagePosté le: Mer Aoû 28, 2013 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour l'info Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> Carrosserie et extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: