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(FD) risque pour le moteur si tourné trop pauvre ???
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Laurentrx
Animateur


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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas controlé ce genre de chose sur mon rebuild !!!!

tu m'étonne un peu puisque c'est les seuls qui sont a ajuster et a tailler en biseau

sur le manuel ils disent 0.05 a 0.15 dce chaque coté !!
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Vell
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel


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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles des segments circulaires (oil seals), il faut qu'ils dépassent d'environ 0.4mm.

Si tu parles des longs sur les côtés (side seals), le jeu entre la rainure et le segment doit être entre 0.028 et 0.078 mm, le jeu entre le segment et le corner seal (les petits segments quasiment ronds dans les angles), il doit être compris entre 0.05 et 0.015mm.

Le corner seal en lui-même doit dépasser de 0.5mm complètement détendu.

(Note : tous les segments ont des ressorts sur le rotatif)

Si tu ne respectes pas les jeux tu peux endommager les segments à terme, et empêcher certains segments de bouger correctement. Concrètement, tu auras des pertes de compression et peut-être les oil control ring qui lacheront plus vite. Dans le pire des cas, ça peut te marquer les housing plates qui seront bonnes à jetter à la poubelle ^^ (ou à resurfacer mais y'a pas beaucoup de marge)
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RENESIS19
Docteur es-RX7


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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes segments latéral était déjà taillé en biseau, ensuite effectivement je n'ai pas controlé les jeux qu'ils pouvaient y avoir sachant que tout est neuf y compris les ressorts, enfin sa me fait un peu peur vos réponses Crying or Very sad
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Rx7 FC TII cab 1991 - Rx7 FB 1985 - 616 Capella 1978

Un moteur rotatif?!?! C'est quoi ce truc....
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Vell
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel


Inscrit le: 18 Déc 2008
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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah wai y'a plein de jeux à contrôler ... c'est marqué dans la doc en plus t'as aucune excuse Mr. Green
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Laurentrx
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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne je parlais du jeu entre corner et le segment huile

rebuild kit MAZDA les segments sont a ajuster en longueur et a biseauté un seul coté est biseauté d'origine de toute façons t'as pas le choix ils sont trop longs d'au moins 5mm

rebuild kit ATKINS tout pareil

perso j'en ai jamais vu déja ajustés et biseauté des 2 cotés

c'est d'ailleur le plus chiant a faire après le nettoyage des gorges Evil or Very Mad
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Laurentrx
Animateur


Inscrit le: 11 Nov 2004
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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au sujet

la chèvre est en place tout est démonté y'as plus qu'as pomper !!!

mais ce sera pour demain et direct ouverture , changement , fermeture

elle roule jeudi !!! Arrow
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RENESIS19
Docteur es-RX7


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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi si j'insiste mais j'ai commander sur mazdatrix et pourtant biseaute sur les deux cote, un peu dure en les montants mais sa ete, effectivement je n'ai pas le manuel complet, il faut que je ma la procure, bon courage pour la suite Wink
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Un moteur rotatif?!?! C'est quoi ce truc....
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Vell
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel


Inscrit le: 18 Déc 2008
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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai être aussi rapide que toi Laurent, oh oui ... Mr. Green
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Oliv
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel


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MessagePosté le: Lun Mar 28, 2011 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent c'est un rapide! Désolé pour la mésaventure Laurent.
Faut pas tourner pauvre sur FD, la voilà la morale.
Bon courage!
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Laurentrx
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Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle si je suis rapide !!!!! Sad

c'est bien le VM allégé mais mon arrache ne vas plus Evil or Very Mad obligé d'en refaire un !!!

c'est donc jouable d'ouvrir l'arrière en laissant tous les periphériques il y a juste un baise couillon la vis qui fixe le collecteur (celle qui est en face de l'axe de turbo ) elle a un téton de centrage qui empèche de sortir le flasque donc elle a pris son coup de disqueuse Embarassed




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par contre le joint exter du flasque est sorti de sa gorge et vell a raison il a gonflé et c'est agrandi !!! ça c'est la merde je ne crois pas qu'ils soit vendu hors pochette de joint !!

ET ALORS ET ALORS !!!!!!!



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a première vue aucun dégats ni flasque ni stator mais pas retrouvé le bout manquant Crying or Very sad

il a du finir dans le turbo

je nettoyrais demain et bien inspecter !!!

elle tourneras jeudi mais lequel !!! Mr. Green
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Vell
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel


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MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as eu une grosse chance, c'est que le segment ai pété sur le bord. C'est beaucoup moins grave ! Wink

Par contre le turbo doit faire la gueule Laughing
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