Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Mans Classic avec Mazda 9-10-11 juillet 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aragorn Le Rouge
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu a écrit:
Pas beaucoup de RX-7 sur la piste dommage... Neutral

On était 5 la FB, la FC cab, la fd du laurent, la fd rouge et ma fc sans liquide d'embray! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RXMim
Animateur

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vine a écrit:
Janaki72 a écrit:
mais pas loin du circuit j'ai vu une FD rouge toit noir rouler.

C'est celle de RXMim/Mimo qui était sur l'espace club avec nous Wink

Effectivment ça devait être la mienne Mr. Green
Merci encore Vine pour l'organisation c'était vraiment super. Mazda n'a pas a rougir quand on voit la pietre organisation qu'on pu avoir mes potes chez porsche...
Sinon désolé si je n'ai pu faire qu'une brève apparition, j'étais venu avec un gros groupe d'amis et j'ai du retourner ensuite chez moi plus tôt que prévu..
A bientôt. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vine
Animateur

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Laurent, c'était un plaisir, effectivement nous ne t'avons plus revu mais j'espère qu'il y aura de prochaines fois Wink

C'est vrai que Mazda a fait fort et nous étions quand même environ 120 véhicules sur leur espace, bien plus nombreux que beaucoup de club, ils ont vraiment été très présent pour l'organisation et nous ont offert un excellent buffet le samedi soir avec des ptits cadeaux appréciés de tous Cool

En tout cas, je planche déjà sur les prochaines organisations des 24h du Mans 2011 et Le Mans Classic 2012 Razz

Je vous en reparlerai en temps voulu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kotetsu
Pro agréé

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à coup j'arrive à venir l'an prochain. Ce serait sympa en tous cas.

Ca avait l'air d'etre un bon boulot quand même l’organisation de tout ça chapeau.

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET OEM DEPUIS LE JAPON
REVENDEUR AGREE RX-7 FRANCE

(c) Suruga Trading Co., Ltd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf...

Ce n'était pas pour moi cette année mais j'espère bien participer au rassemblement 24h du MANS 2011!!!!!

Les 20 ans de la 787B victorieuse, il va falloir fêter ça!!!! (Merci pour ton mail Nath). Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: