Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ARRET DE L'IMPORTATION DE LA RX8 EN EUROPE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oliv
Fils(fille) spirituel de Felix Wankel

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Si elle se vendait deja bien, elle serait maintenue, eco taxe ou pas.
Si on resonne comme je l'ai vu plus haut, toutes les importations/ventes de sportives s'arreteraient.

La 8 n'est pas un gros succes commercial voila tout.
Rotary Sport

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Z33 est le coupé le plus vendu au monde, il faut dire aussi les performances d'une Cayman S pour deux fois moins cher, même sans le badge "porsche" ça en fait réflechir plus d'un.

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AeinsteinSSI
Animateur

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais le z33 perso je trouve pas ca beau.
L'ensemble est pas terrible et si tu regarde piece par piece c pas beau non plus.
Ensuite c'est un V6 PRV.

Enfin bon moi je prefere quand meme la 8.
J'en aurai pas acheter meme avec les sous, mais elle est 1000x plus belle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Malefoda

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve qu'en terme de design la 350Z ( c'est bien ça le type Z33 ? ) est bien plus homogène que la RX-8, trop complexe en ligne à la limite du tourmenté.
Le V6 est je crois non pas d'origine PRV mais japonais non ? Tony ?

En plus pour la RX-8 commercialement Mazda joue les pingres alors que Nissan joue l'image avec la GTR enfin importée. Taxe ou pas. On disait du bien de Fast CLub, ben c'est pas si pointu que ça vu qu'ils nous prennent pour des lapins de six semaines en nous parlant d'une voiture inconnue en France, la Skyline....
Tsar
Animateur

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je continu à savourer la mienne en klaxonnant les 350z et S2000 sur circuit avec ma familiale de seulement 192 ch que plus personne veut, et c'est tant mieux Laughing Wink .

la Rx8 est morte, vive le prochain 16x Razz ...

...et si Mazda décide de ne plus jamais vendre de rotatif en france d'ici 2012, alors tant pis pour eux j'irais sûrement un jour chez les ricains m'acheter une caisse qui consomme autant mais qui développe deux fois plus de chevaux Evil or Very Mad .

Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club , RX8France.com , IKTP.fr
Malefoda

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tsar a écrit:
et si Mazda décide de ne plus jamais vendre de rotatif en france d'ici 2012, alors tant pis pour eux j'irais sûrement un jour chez les ricains m'acheter une caisse qui consomme autant mais qui développe deux fois plus de chevaux Evil or Very Mad .

Absolument, choix commercial donc retombées commerciales ! Par contre du coup ta RX-8 devient plus désirable puisque plus exclusive...
Et le RRC peut-il faire quelque chose ?

Il la veut sa Corvette ! Le chant du V8...
AeinsteinSSI
Animateur

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui une Z06......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malefoda a écrit:
On disait du bien de Fast CLub, ben c'est pas si pointu que ça vu qu'ils nous prennent pour des lapins de six semaines en nous parlant d'une voiture inconnue en France, la Skyline....

Toi, tu as vu l'épisode de samedi!!! Ils étaient à coter de la plaque en tout cas...! C'était du n'importe quoi!!! Laughing
Petit(e) nouveau(nouvelle)

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aeinsteinssi a écrit:
Ensuite c'est un V6 PRV.

Marre de lire cette connerie sur tous les forums ...

C'est un V6 Nissan, c'est rino qui l'a piqué, rien à voir avec cette antiquité qu'est le PRV.
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Folken a écrit:
aeinsteinssi a écrit:
Ensuite c'est un V6 PRV.

C'est un V6 Nissan, c'est rino qui l'a piqué, rien à voir avec cette antiquité qu'est le PRV.

+1...!!! Carrément... depuis le temps, les gens devraient le savoir! Rolling Eyes
Rotary Sport

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Folken a écrit:
aeinsteinssi a écrit:
Ensuite c'est un V6 PRV.

En fait pour être précis le VQ35 est un vieux bloc. pour la petite anecdocte il provient de chez Isuzu de conception mais à été fort remanié par les motoristes de chez Nissan.

Renault n'a pas hésité à reprendre la base du bloc (juste le bloc, pas le reste..) pour le monter sur ces Velsatis..

C'est d'ailleurs un moteur très robuste qui demande juste un temps de chauffe correct.

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
Folken a écrit:
aeinsteinssi a écrit:
Ensuite c'est un V6 PRV.

En fait pour être précis le VQ35 est un vieux bloc. pour la petite anecdocte il provient de chez Isuzu de conception mais à été fort remanié par les motoristes de chez Nissan.

Renault n'a pas hésité à reprendre la base du bloc (juste le bloc, pas le reste..) pour le monter sur ces Velsatis..

C'est d'ailleurs un moteur très robuste qui demande juste un temps de chauffe correct.

Oki... Mais rassure-moi, ce n'est pas le même moteur que se trouve sur le Velsatis (repris par Renault)...? Rolling Eyes
Animateur

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok désolé c'est vrai c'est pas un PRV.
Mais bon je la trouve tellement moche que je me suis pas interressé a son cas, du tout.

Ca fait plus voiture de frimeur qui a des tunes que caisse de sport, enfin bon c'est mon avis.
Jeff RX7
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gouts et les couleurs... perso j'adore la RX8 mais aussi la 350 surtout en roadster.... et pour 30 000 euros y a de quoi se faire bien plaiz déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: