Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Talents demandés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malefoda

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Talents demandés ! Répondre en citant

A tous ceux qui peuvent, veulent participer à l'aventure RRC Racing, l'écurie amateur Sportdrive cherche des moyens humains, materiels et financiers. Toute contribution sera la bienvenue.
Rotary Project
Docteur es-RX7

Localisation: (F-60130) Jamais très loin d'un moteur à combustion

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déjà dedans jusqu'au cou... Mr. Green

Je vous en dirai plus très prochainement...

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malefoda

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JapHunter
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi s'agit-il éxactement...? Avez vous des infos sur les projets, etc...?

Un site internet peut-être...? Question

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La parole aux intéresses, Leslie ou Raspoutine peut-être ?

Pour faire court de ce que je sais :
projet d'une Groupe C à moteur REnesis,
quelques courses,
et...
psschiiiiit !

Dommage, au passage à quel hauteur Mazda s'est impliqué dans cette histoire ?
Leslie
Revolution Rotor Club

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de répondre si tard mais je viens seulement de voir ce sujet.

Je relate ici ce que je sais, ayant été le quasi unique sponsor de l'aventure sport prototype à moteur Renesis en association avec Sport Drive.
L'aventure a existé parce que j'ai été séduit par le projet que m'a présenté Olivier Clément, concepteur et pilote de la voiture et ai alors :
- Entraîné le RRC dans l'aventure qui a ouvert une souscription spéciale pour offrir le moteur, puis qui a sponsorisé une course
- Sponsorisé à titre personnel et au titre de ma société le projet à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d'euros
- Entraîné dans l'aventure plusieurs amis qui ont matériellement contribué de manière essentielle au projet : Raspoutine qui a développé, fourni et mis au point lors de chaque course et de sa préparation la gestion éléctronique du moteur, L'équipe Duncan (les mécanos) qui, non seulement a assuré la partie mécanique de l'aventure, mais a aussi fourni le garage de la voiture

Après une saison difficile mais prometteuse :
- il ne m'a hélas plus été financièrement possible de financer à nouveau une saison ( j'ai un associé et des collaborateurs dont je dois tenir compte, ainsi que de la conjoncture ...),
- Duncan a eu un problème de place dans son atelier
- Olivier s'est interrogé sur sa possibilité de "continuer/tenir" sans véritables revenus tirés de son activité principale ...

Faute d'avoir pu trouver un ou plusieurs nouveaux sponsors, le projet s'est arrêté.....

Je crois savoir mais n'ai rien de précis, qu'Olivier aurait vendu la voiture et en reconstruirait une autre ....

Si c'est exact il devrait y avoir une voiture (l'ex Sport Drive) en compétition (où? quand?) et une seconde bientôt ?...

Je n'en sais pas plus, mais Raspoutine, qui, je crois, a gardé le contact avec Olivier pourrait peut-être nous en dire plus ?
Malefoda

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour cette réponse et bonne chance à tous pour la suite. Vous avez tenté c'est déjà bien !
Jeff RX7
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage elle foutait les boules cette barquette !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: