Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ASSEMBLEE GENERALE] 27-28 JANVIER 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsar
Animateur

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 1:45 am    Sujet du message: [ASSEMBLEE GENERALE] 27-28 JANVIER 2007 Répondre en citant

Assemblée Générale du RRC

Bonjour à tous, c'est Tsar. Je me permets de squater le message de Mag et Leslie pour vous donner tous les détails de notre week-end.

Lieu : France, en Champagne, à Avize exactement

Date : les 27 et 28 janvier 2007

Programme :

Samedi 15h
visite et dégustation du Champagne de Telmont
http://www.champagne-de-telmont.com
Tarif par personne : 0 €

Samedi 19h
dîner dans un restaurant à déterminer. No stress, je vous tiendrai au courant
Tarif par personne : chacun paye son repas, mais j'ai besoin de savoir combien participerons pour reserver une table

Dimanche 10h
Assemblée Générale à Avize, dans le Château de Desbordes
http://www.ville-avize.fr
Tarif par personne : 0 €

Dimanche 13h
Dîner à l'auberge de Saint-Fergeux à Gionges
Tarif par personne : 26 €

Hotels :
Nous laissons libre à chacun de resever une chambre d'hotel.

http://www.rx8france.com/forum/ftopic6158.php

CA SERAIT SYMPA DE VOIR QUELQUES RX7 !! Kéanéo, Kitai, Oliv etc....

Mazda RX8 192 , Revolution Rotor Club , RX8France.com , IKTP.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est noté
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ce soit si loin pour moi! je serais bien venu vous voir Confused

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Tsar
Animateur

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que tu puisses te libérer Keaneo, ça fera 3 RX7 Razz .

petit convoi parisien prévu samedi vers 12h, lieu à définir avec moi, Leslie, Laurent B et 10000tr, ça sera sympa de faire la route tous ensemble.

Anthony, si tu as la possibilité, prend le train jusqu'à paris, il y aura sûrement quelqu'un pour t'amener làbas, c'est pas très loin Wink

Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsar a écrit:
Cool que tu puisses te libérer Keaneo, ça fera 3 RX7 Razz .

petit convoi parisien prévu samedi vers 12h, lieu à définir avec moi, Leslie, Laurent B et 10000tr, ça sera sympa de faire la route tous ensemble.

Anthony, si tu as la possibilité, prend le train jusqu'à paris, il y aura sûrement quelqu'un pour t'amener làbas, c'est pas très loin Wink

Ok ça marche on se rappelle fin de semaine...sinon, je tchache sur MSN avec mindy...bye
Keaneo
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si quelqu'un en RP, veut venir avec moi dans ma belle RX7...histoire de pas être seul dans ma voiture Mr. Green c'est maintenant ou jamais!
Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ce soit le week-end prochain! J'ai malheureusement autre chose de prévu, peut-être pour la prochaine! Wink

Kotetsu a écrit:
Le prochain qui me met encore cette putain de musique de Tokyo Drift je l'empale sur une arbre de transmission!
Tsar
Animateur

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keaneo a écrit:
si quelqu'un en RP, veut venir avec moi dans ma belle RX7...histoire de pas être seul dans ma voiture Mr. Green c'est maintenant ou jamais!

as tu confirmé à Mag sur le forum Rx8france ? tu n'es pas encore sur la liste, n'oubli pas renvoyer le formulaire au moins, tu paieras le restaurant sur place je pense.

cool que tu viennes Cool

Tsar
Animateur

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes presque une vingtaine, allez encore un petit effort Razz

convoi parisien le samedi environ vers 13h, lieu et heure définitive à définir (tsar, 1000tr, laurentb pour le moment)

Mag
Leslie et Françoise
BB59
Bio
Dinbougre
Iceman
laurent.b
Vine - Dom
sebastien
Julien
RenesisMSA
gana99
Tsar/Tchii
Toons94
Schumi
10000tr
phoenix
tony-x
keaneo

Tsar
Animateur

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le résumé de cette sympathique assemblée Very Happy

on a bien roulé (n'es ce pas Keaneo ?), bien mangé et bien....bu aussi Rolling Eyes

3 RX7 étaient présentes, deux FB dont une magnifique bordeaux métal restaurée qui étaient vraiment belle, sans oublier la FC de Keaneo qui nous a fait le plaisir de rester jusqu'à samedi soir Razz .

http://www.rx8france.com/forum/ftopic6571.php

Pour répondre à Anthony dans la section SALON sur une prochaine rencontre mixte Rx7-Rx8 notamment, le RRC a planifié une seule sortie nationale "balade et découverte" cette année afin que tout le monde puisse la planifier tranquillement. Cela évitera que tout le monde ne puisse jamais participer à l'une ou l'autre sortie.

Notez que le budget pour l'assemblée était minime, les 2 restaurants étaient tous bons et avaient un EXCELLENT rapport qualité prix (28 euros avec entrée plat fromage dessert café + vin par exemple pour celui de dimanche !!)

La sortie nationale 2007 aura peut être lieu dans le sud de la France pour visiblement satisfaire de nombreux possesseurs jusqu'ici obligés de toujours monter dans le nord. Tout dépendra de leur envie et engagement lors de l'annonce du lieu prévu. Le cas échéant, une majorité de possesseurs RX7-RX8 se retrouveront de nouveau dans le nord ou la région "centre" de la france comme d'habitude.

2 sorties circuits RRC Rx7 Rx8 sont prévus à Folembray et Magny Cours, je vous engage à venir, la première en 2006 a vivement été apprécié !

LE DINER MENSUEL DU RRC AU CAFE AUTOPASSION AURA DESORMAIS LIEU LE VENDREDI !!! AVIS AUX AMATEURS COMME MOI QUI POURRONT ENFIN PEUT ETRE PARTICIPER !!! l'annonce pour février ne devrait pas tarder !!

bref pour résumer : le RRC axe son programme sur plus de simplicité et de convivialité visiblement et c'est tant mieux Wink

Anthony
Rotary Sport

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique votre AG Smile

Je suis plutôt pour en ce qui concerne le Sud, reste à déterminer ou cela pourrait se faire!

J'avais bien pensé à un endroit centralisé comme le circuit de Thenay à coté de Blois, mais le tracé est plutôt moyen et la piste pas très large (à la base c'est un centre d'essai pour pneumatique appartenant à Peugeot, ils vont d'ailleurs l'agrandir pour en faire un plus intéressant) Wink

Kotetsu a écrit:
pittuning/rx7man
Animateur

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsar a écrit:
voici le résumé de cette sympathique assemblée Very Happy

on a bien roulé (n'es ce pas Keaneo ?), bien mangé et bien....bu aussi Rolling Eyes

3 RX7 étaient présentes, deux FB dont une magnifique bordeaux métal restaurée qui étaient vraiment belle, sans oublier la FC de Keaneo qui nous a fait le plaisir de rester jusqu'à samedi soir Razz .

http://www.rx8france.com/forum/ftopic6571.php

Pour répondre à Anthony dans la section SALON sur une prochaine rencontre mixte Rx7-Rx8 notamment, le RRC a planifié une seule sortie nationale "balade et découverte" cette année afin que tout le monde puisse la planifier tranquillement. Cela évitera que tout le monde ne puisse jamais participer à l'une ou l'autre sortie.

Notez que le budget pour l'assemblée était minime, les 2 restaurants étaient tous bons et avaient un EXCELLENT rapport qualité prix (28 euros avec entrée plat fromage dessert café + vin par exemple pour celui de dimanche !!)

La sortie nationale 2007 aura peut être lieu dans le sud de la France pour visiblement satisfaire de nombreux possesseurs jusqu'ici obligés de toujours monter dans le nord. Tout dépendra de leur envie et engagement lors de l'annonce du lieu prévu. Le cas échéant, une majorité de possesseurs RX7-RX8 se retrouveront de nouveau dans le nord ou la région "centre" de la france comme d'habitude.

2 sorties circuits RRC Rx7 Rx8 sont prévus à Folembray et Magny Cours, je vous engage à venir, la première en 2006 a vivement été apprécié !

LE DINER MENSUEL DU RRC AU CAFE AUTOPASSION AURA DESORMAIS LIEU LE VENDREDI !!! AVIS AUX AMATEURS COMME MOI QUI POURRONT ENFIN PEUT ETRE PARTICIPER !!! l'annonce pour février ne devrait pas tarder !!

bref pour résumer : le RRC axe son programme sur plus de simplicité et de convivialité visiblement et c'est tant mieux Wink

magny-cours , ça serait cool ça !!!
Animateur

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas au circuit de MERIGNAC a coté de BORDEAUX ?????
Tsar
Animateur

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

NortonF1 a écrit:
Pourquoi pas au circuit de MERIGNAC a coté de BORDEAUX ?????

concernant les sorties circuit, malheureusement, elles sont planifiées pas trop loin de la majorité des possesseurs de RX pour qu'il y a un minimum de participants donc ce type de circuit passe souvent à la trappe Crying or Very sad

rien n'empêche de proposer une sortie sur ce site , de faire un sondage sur les deux forums pour voir qui serait tenté, ça serait sympa en effet Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: