Index du Forum RX-7 RX-7 France a déménagé sur www.rx7france.com
Forums sur les Mazda à moteur Wankel RX-7 et ancêtres

RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Registre   Carte des MembresCarte des Membres   Liens   S'enregistrerS'enregistrer 
 FAQFAQ   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 - Préambule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotary Project
Docteur es-RX7

Localisation: (F-60130) Jamais très loin d'un moteur à combustion

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:36 pm    Sujet du message: 1 - Préambule Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Cette rubrique a été créée à la demande de Leslie afin de nous permettre d'entretenir le lien qui nous unis avec le Revolution Rotor Club et ainsi obtenir de meilleures relations.

Elle permettra également de vous tenir infomé de la situation du club, des nouveautée, des sorties, ...

Et enfin, il sera mit en ligne, très prochainement, la liste des pièces de rechange (pour la FB) dont dispose le RRC et qui est mit à la disposition de ceux qui en auront besoin...

Leslie, quelquechose à rajouter? Smile

Voilà, à très bientôt avec nos rotatifs Wink

Dernière édition par Rotary Project le Lun Juil 24, 2006 5:47 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malefoda

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose un post type annonce ou post-it avec une bref présentation du R.R.C, un lien vers le forum dédié, un espace F.A.Q. R.R.C...
Rotary Project
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y plache déjà mon cher Matthieu... Car, il ne faut surtout pas oublier que tout le monde ne connait probablement pas le RRC Wink

Leslie
Revolution Rotor Club

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cédric pour cette super rubrique.

Je rappelle que fondamentalement le RRC a trois grandes finalités :

- Offrir une structure d'accueil institutionnelle et pérenne aux amateurs/passionnés de véhicules à moteurs rotatifs leur permettant de se connaître, de dialoguer et de se rencontrer. Nous avons atteint 80 membres, dont 10 propriétaires de RX7, en un an d'existence ... et avons organisé de nombreuses sorties regroupant à chaque fois plus de 20 voitures (voir notre site : www.revolutionrotorclub.com)
- Etre le lien privilégié entre le constructeur Mazda et les propriétaires de véhicules à moteurs rotatifs de cette marque. Notre club entretient des rapports de partenariat avec Mazda France et Mazda Belgique et ....des relations amicales avec leurs Dirigeants. Nous montons des sorties en commun, sommes invités par les concessionnaires lors de nos sorties, bénéficions d'avantages tarifaires, ....
- Etre, au travers de la section Racing du club, un acteur significatif des courses de sport-prototype. Nous participons, en tant que partenaire de référence, au développement d'une barquette de sport prototype dotée d'un moteur de RX8 et contribuons ainsi à la promotion du moteur rotatif.

Nous sommes fiers d'être devenu en un an un acteur incontournable du "monde du rotatif" et souhaitons mettre cette "plate forme" à la disposition de tous ceux qui s'intéressent à cette technologie

Leslie
Président-fondateur du Revolution Rotor Club
Rotary Project
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leslie a écrit:
Merci Cédric pour cette super rubrique.

Merci Leslie, mais ce n'est pas moi qui faut remercier pour la rubrique, mais Matthieu!

Moi, je n'ai fait que lui transmettre ta demande Embarassed

Wink

Leslie
Revolution Rotor Club

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci donc Matthieu !!

J'espère que nous aurons l'occasion de te voir à l'une de nos sorties, en particulier l'une de celle où le proto sera présent.
Je crois me souvenir que tu as des compétences en design automobile. qui seraient précieuses pour le RRC Racing car, si techniquement notre voiture est près du top de la catégorie, ce n'est vraiment pas le cas en matière de design extérieur et intérieur où elle est très nettement en dessous des Norma ou Ligier qui sont les références.
Si tu es inteéessé ..............
Malefoda

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de rien, j'ai juste cliqué sur un truc ou deux !
Et pour approcher la bête je suis pas contre...
JapanSpirit
Docteur es-RX7

MessagePosté le: Dim Aoû 13, 2006 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça fait plaisir de voir ce post Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum RX-7 -> La tribune R.R.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: