Jaeger
catalogue MK 1988 - catalogue kits moteurs MK 1988
Stand 21

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Extrait du catalogue général automobile 1977
Peugeot 104 ZS 1975-1977

Tableau de complément075332-01
Compte-tours électronique à rotule 12V-8000 tr/mn30438-01
Ensemble manomètre électrique huile075298-11/12
raccord314617-01
Ensemble thermmomètre électrique eau075123-12/13
transmetteur thermométrique M18x1,50 12V059929-03
Ensemble thermmomètre électrique huile075267-12/15
transmetteur thermométrique à contact 12V390250-01
Ensemble ampèremètre 30 A075133-11/12
Indicateur de tension diam. 52 mm 12 V09385-01
Plaque support 1 trou diam 52 mm301491-01



MK Accessoires et Ateliers
BP 99, 23 rue du Gué
92503 Rueil-Malmaison Cedex


Catalogue 1988

Réf.PRIX T.T.C.
COMPTEURS - COMPTE-TOURS VEGLIA
- Pression d'huile : Adaptateur spécial PEUGEOT 10429 9590 6900190.00 F
- Kit pression d'huile (ensemble de montage)
Gamme France (FR) - Filetage spéciale - L.N. - Peugeot 104
94 0015 9982356.00 F
- Ensemble de pression et température d'huile (avec émetteurs, récepteurs, accessoires d'adaptateur, notice de montage)
- PEUGEOT - Gamme France99 0051 29883526.00 F
- PEUGEOT - Gamme Formula99 0052 29883661.00 F
- PEUGEOT - Gamme Stereo99 0053 29883661.00 F
- Thermocontact ventilateur réglable 79-88° PEUGEOT 10465 8073 9992

COMPTEURS - COMPTE-TOURS JAEGER
- Kit pression d'huile PEUGEOT 104 tous types304.007.062443.00 F
- Kit température d'eau PEUGEOT 104380.007.062159.00 F
- Kit température d'huile PEUGEOT 104 tous types389.007.062190.00 F

DECORATION ET ACCESSOIRES
Plaque arrière rouge PEUGEOT 104 ZS
livrée sans support de plaque de police et éclaireur
142.008.018/005180.00 F
- Support de plaque de police avec deux feux éclaireurs141.008.01864.00 F
- Support de plaque de police avec deux feux éclaireurs luxe coulissant140.008.01873.00 F

ECLAIRAGE ET ACCESSOIRES
Calandre spéciale ABS NOIR avec 2 phares LP PEUGEOT 104
en remplacement de celle d'origine (optiques carrés)
125.009.075/018390.00 F

Pour PEUGEOT 104


Spoiler 104 grand modèle
avec emplacement pour longue portée ou A.B.

Extensions d'ailes GR 2 carrées pour 104 Coupé
- Spoiler309 0111 082328.00 F
- Spoiler Turbo310 0111 082337.00 F
- Spoiler G.M. / emplacement longue portée311 0111 082386.00 F
- Spoiler "usine" GR 2312 0111 082809.00 F
- 1 Pare-chocs AR "usine" GR 2313 0111 082732.00 F
- 4 extensions d'ailes "usine" GR 2314 0111 0821 098.00 F

PEUGEOT 104 (2 et 4 PORTES)
- Spoiler avec prise d'air1164 011 084470.00 F
- Pare-chocs spoiler avec prise d'air1165 011 084930.00 F

PEUGEOT 104 (2 PORTES)
(montage indissociable)



PC Spoiler

Extensions
- Extensions - les quatre1168 001 084900.00 F
- Bas de caisse - l'unité1169 001 084300.00 F
- Pare-chocs spoiler1170 011 084930.00 F
- Pare-chocs jupe arrière1710 011 084770.00 F

 
BECQUET AIRVIT "mousse" de polyuréthane PEUGEOT 104 BN ou ZS1200 011 081345.00 F
BECQUET INFERIEUR Peugeot 104 Coupé, Samba1210 011 081340.00 F
BECQUET Tour de hayon "Performer" P 1041229 011 005440.00 F
SPOILER AVEC 2 ANTIBROUILLARDS EN A.B.S. Peugeot 1041231 011 081890.00 F
SPOILER A.B.S. avec emplacements phares P 1041236 011 010N.C.


SPOILER A.B.S. RICHARD GRANT RS 54 - Peugeot 104
1306 011 0911526.00 F

SIEGES BAQUET
- Kit de montage PEUGEOT TALBOT 104 G/D089 017 083340.00 F

ARCEAU
- Arceau compétition homologué FIA 4 points
avec barre transversale démontable diam. 38
218 017 0941 100.00 F
- Arceau compétition homologué FIA 6 points
avec barre transversale démontable diam. 38
219 017 0941 100.00 F
- Kit plaques renforts (nouvelle réglementation)221 017 09465.00 F
- Kit renforts latéraux pour 6 points diam. 38223 017 094290.00 F

Catalogue kits moteurs 1988

RECOMMANDATIONS DE MONTAGE

VERIFICATION DES TOLERANCES : INDISPENSABLE :
- l) Monter cuvettes supérieures avec 1/2 lunes sur soupapes et vérifier qu'il y a au moins 13 m/m avec les guides.
- 2) Pour vérifier les tolérances, monter les culasses à blanc sans joint pour vérifier que les pistons passent.
- 3) Monter les culasses avec le joint. Mettre jeu 0 à toutes les soupapes. 1 TOUR = 1 m/m. Faire à la main deux tours moteur chaque fois. On vérifie en une seule fois : TOLERANCES SOUPAPES / PISTONS RESSORTS DE SOUPAPES / GUIDES. MINIMUM INDISPENSABLE 2 m/m.

EXENPLE ET EXPLICATION DE VERIFICATION DES TOLERANCES :
- Il est indispensable de savoir exactement pour chaque soupape combien il existe entre soupapes et pistons. EX. : MINI 2 m/m ; Pour la vérification, nous recommandons le montage de ressorts faibles : Pour la R III, ceux extérieurs de l'Austin. Donc avec 2 m/m mini de tolérance SOUPAPES / PISTONS, il est indispensable qu'à pleine ouverture il reste mini 1.2 m/m à 1.5 maxi pour que les ressorts viennent à spires jointives. Ainsi en cas de sur-régime, les ressorts amortissent et les soupapes ne toucheront pas les pistons. VOIR INDICATIONS SPECIALES. TOUTES LES PIECES DOIVENT ETRE PRESENTEES, AJUSTEES ET FINIES MAIN SI NECESSAIRE.

ARBRES A CANES EN TETE :
- Cales 2 m/m TOUS MODELES pour vérification Pistons/Soupapes. En mettant du fil à souder ou de la pâte à modeler entre Soupapes/Pistons, on peut facilement déterminer les tolérances. Donc 1.5 AUX RESSORTS. (VOIR AVANT).

PONPE A ESSENCE :
- Indispensable pompe à essence électrique. Vérifier la pression. RECONNANOE : Filtre régulateur de pression essence réglable KING - MAXI 240/260 Grs.

CARBURATEURS WEBER 40 - SOLEX - DELL'ORTO :
- Nous fournissons le réglage de base avec nos tubulures. EX. SIMCA - RALLYE : 34 - 135 - COMPETITION - 35 - 140 - F 15 - 180 - 190 - 200 suivant altitude ou température.
- INDISPENSABLE : Pointeaux renforcés de 200 - Flotteurs 26 Grs - Niveau 8 m/m - Centreurs Fins - Ralenti 45 F 8 - Pompe 40/45. (REGLAGE DE BASE WEBER).
- POUR 45 DCOE : 36 - 135/140 - F 15 - 180 - 190 - 200 suivant altitude ou température - Pointeaux renforcés 200/225 - Ralenti 50 F 8 - Pompe 45 - Centreurs n° 4.5 Type BMW - ou 38 - 145/150.
- Ne pas bloquer les ressorts (jeu maximum 1 m/m) et relier les carburateurs entre eux par un fer plat à hauteur fixation cornets. Placer les 2 Silentblocs et relier ceux-ci au bloc moteur ou à la pompe à eau pour le Simca, pour empêcher les vibrations d'influencer l'ensemble Pointeaux/Flotteurs, et soutenir les carburateurs, pour EVITER LES RUPTURES.

COURBE DELCO : TRES IMPORTANT :
- Vérifier que la courbe ne démarre pas avant 350/400 tours DELCO, mais démarre rapidement ensuite, en vérifiant qu'à haut régime il n'y ait pas d'affolement. Nous fournissons. ressort Delco souple, vis platinées avec ressorts renforcés pour haut régime.
- AVANCE : SIMCA R II - R III : 32° MAXI au TOTAL à 5000 TOURS MOTEUR.
- GS - P 504 - FIAT 12B - ESCORT : 10/12° à 600 TOURS MOTEUR (Courbe Départ Rapide).
- RENAULT 8 G : 5° sur poulie à 600 TOURS MOTEUR (Courbe Départ Rapide).
- OPEL : Diminuer courbe centrifuge à 13° - EX, 13 X 2 = 26 ; 35° - 26 ° = 9° à 700 TOURS MOTEUR.
- RENAULT 1600 / 1750 : DELCO R 12 ET 1600 S : 9/10° à 500 TOURS MOTEUR , Total 32° à 5000 TOURS MOTEUR, Total 32° à 5000 TOURS MOTEUR.
- SAMBA : 34 ° à 5000 TOURS MOTEUR.
- P. 205 : 32 ° à 5000 TOURS MOTEUR.
- V6 PRV :36° à 5000.

PISTONS :
- SUR NOS PISTONS, LE JEU EST DEJA COMPRIS. Toutefois vérifiez que le jeu est de : SIMCA R II NOUVEAU MODELE 9/10 100èmeè - OPEL : 11/12 100ème - R8 G : 10/100ème - P 205 : 10/11 100ème.

SEGNENTS :
- METTRE JEUX... EX. : 1er CHROME : 0,40/0,45 - 2ème EN L : L EN BAS 0,35/0,40 - 3ème UFLEX NE PAS TOUCHER - RACLEUR : 0,40 - TRES IMPORTANT Mettre l'ouverture de chaque côté de l'axe.

BIELLES : ATTENTION :
- LES BIELLES ORIGINES PEUVENT PARFOIS TOUCHER A L'INTERIEUR DES PISTONS. Vérifier l'équerrage. A la tête de la bielle il doit rester de chaque coté 1 m/m. L'axe doit rester libre dans les pistons.
- EX. : - SIMCA et OPEL réduire la tête à 23 m/m. Vérifier que la cage des coussinets soit ronde. Lorsque la bielle n'a pas de bague, nous vous recommandons d'aléser afin que l'axe rentre sans trop forcer. Il est nécessaire de percer un trou de graissage de 2 m/m sur le sommet, + 2 rainures INT.
- SIMCA : AXE DE 20 m/m. Mettre bague 204 Peugeot
- OPEL 1900 : Axe 21 m/m bague R 12 G.

CULASSE : INDISPENSABLE :
- Petite finition : Monter valve seal S.S 150 PERFECT CIRCLE.
- EX. SIMCA/ALPINE/RBF ETC. Tracer avec notre joint spécial, le pourtour des chambres et agrandir au maximum des soupapes admission et très légèrement pour les échappements. Ne jamais remonter une culasse sans la rectifier pour 1 R 12 G et 1600. IL EST IMPORTANT DE VERIFIER LE CENTRAGE DE LA CULASSE.
- Pour OPEL, dans le trou d'huile enfoncer un tube et laisser dépasser 10/11 m/m pour faire réserve d'huile pour l'arbre à cames.
- Pour la culasse R 8 G, monter les 1/2 lunes échappement, les meuler afin qu'elles ne se touchent pas.
- ARBRE A CAMES : RALLYE II : Percer les coussinets palier N° 3 de graissage de l'arbre à cames. VERIFIER QUE LES POUSSOIRS NE TOUCHENT PAS LA FONTE ou LES PORTEES DE L'ARBRE A CAMES.
- Pour R 12 G et dérivés. IMPORTANT : CENTRAGE CULASSE.
- Pour les Arbres à cames à circulation huile ne pas oublier de les boucher.

INDISPENSABLE : FAIRE LE DIAGRAMME :
- Souvent il faut décaler le pignon pour, que AOA soit environ + grand de 4 à 6° que RFE.
- Nous fournissons un disque gradué à la demande client au prix de 160 Frs T.T.C. et une fiche diagramme explicative. Nous donnons les jeux de marche.
- POUR GS. NE PAS TENIR COMPTE DES REPERES ORIGINES. FAIRE DIAGRAMME.
- POUR R 12 G : Le pignon Delco doit être en dessous du plan du bloc. INDISPENSABLE : Fraiser les trous en dessous de la culasse pour l'entrée des poussoirs.

BOUGIES : TRES IMPORTANT SUIVANT UTILISATION DU VEHICULE (RALLYE - COURSE DE COTE ...)

RESSORTS DE SOUPAPES TOUS MODELES :
- Vérifier qu'à pleine ouverture des soupapes il reste environ 1.5 à 2 m/m suivant modèle, pour que toutes les spires se touchent. Si plus, rattraper avec rondelles (sauf indications spéciales)
- EX. 1,5 SIMCA - 2 m/m GS - 1,5 FIAT RITMO ET OPEL.
- R5 ALPINE - R8 G - AUSTIN : Pour nos ressorts compétition, diminuer sur coupelles la largeur appui ressort.
- OPEL : OBLIGATOIRE : Diminuer partie inférieure coupelles de 4 m/m et pour monter nos ressorts compétition diminuer le diamètre des guides à 17 m/m.

FICHE DIAGRAMME


TRES IMPORTANT - QUE CE SOIT UN ARBRE A CANES TOURISME - RALLYE - COMPETITION,
AU POINT MORT HAUT, LES CANES ADMISSION ET ECHAPPEMENT SERONT TOUJOURS EN BALANCEMENT A QUELQUES DIXIEME PRES.
LORS DU MONTAGE, CALER AU REPAIRE ORIGINE ET VERIFIER POUR APPROCHER LES DONNEES FOURNIES.
LE DISQUE SE MONTE SUR LE VILEBREQUIN ET LES DEGRES DOIVENT SE DEROULER DANS LE SENS DE ROTATION DU MOTEUR : 0 - 10 - 20 ...
UNE AVANCE EST TOUJOURS AVANT LE POINT MORT HAUT OU LE POINT MORT BAS.
UN RETARD EST TOUJOURS APRES.

EXEMPLE : POUR CYLINDRES 1 ET 4 POUR MOTEUR 4 CYLINDRES METTRE JEU 50 A CHAQUE SOUPAPE LEGEREMENT SERREE.
EX : POUR AVOIR UN JEU DE 30, METTRE UNE CALE DE 20, CAR 50 - 20 = 30.
LORSQUE LA CALE DEVIENT DURE = ATTAQUE DE LA CAME - LORSQUE LA CALE SE LIBERE = FIN DE L'ATTAQUE.

EXEMPLE DE LECTURE : DISQUE A 0° : ON TOURNE DANS LE SENS DE ROTATION DU MOTEUR.
APRES LE POINT MORT HAUT EXPLOSION ON ATTAQUE L'OUVERTURE DE LA SOUPAPE ECHAPPEMENT.
CYLINDRES 1 ET 4.
EXEMPLE POUR LES CYLINDRES 1 ET 4 :
AOE - LECTURE 100 DONC : 180 - 100 = 80
RFE.- 45 APRES LE POINT MORT HAUT : LECTURE DIRECTE - ON REVIENT EN ARRIERE DE 100 ° ENVIRON
ON REPART DANS LE SENS DE ROTATION DU MOTEUR :
AOA - LECTURE 310 DONC : 360 - 310 = 50
RFA - APRES LE POINT MORT BAS LECTURE 360 DONC : 260 - 180 = 80
EXEMPLE POUR LES CYLINDRES 2 ET 3 :
AOE LECTURE 280 DONC 360 - 280 = 80
RFE LECTURE 235 DONC 235 - 180 = 55
AOA LECTURE 130 DONC 180 - 130 = 50
AU MONTAGE, LE CALAGE SE FAIT COMME A L'ORIGINE.


PEUGEOT 104 - 104 S - 104 ZS - 104 ZS II
PRIX T.T.C.
- Culasse travaillée avec modif. sièges et finition conduits-2 906.00 Frs
- Culasse travaillée avec sièges et soupapes plus grands
+ guides bronzes déportés + Modif. conduits Adm. Ech.
-8 291.00 Frs
- Culasse GR A avec soupapes nouvelles formes - modif. conduits et sièges - P 104 ZS et ZS II-4 773.00 Frs
- Culasse GR S préparée avec sièges et soupapes plus grands
modif. sièges et élargissement des conduits P 104 ZS et ZS II
-6 464.00 Frs
- Arbre à cures Tourisme modif. origine ou ECH. STD spécial-902.00 Frs
- Arbre à cames Rallye modif. origine ou ECH. STD-902.00 Frs
- Arbre à cames Compétition modif. origine ou ECH. STD. spécial-902.00 Frs
- Arbre à cames Spécial levée 6.6 - 7.2 - 7.7-2 846.00 Frs
- Ressorts de soupapes Int. Ext. INDISPENSABLE + rondellesle jeu356.00 Frs
- Soupapesl'une226.00 Frs

- Tourisme ZS - 1 carburateur 28/36 DCD WEBER réglé
-1 631.00 Frs
- Tourisme ZS - Cale thermique-24.00 Frs
- Tourisme ZS - Filtre à air-voir tarif
- Carburateur WEBER 40 DCOEréf. 250.002.0222 450.00 Frs
- Cornet carbu WEBER 40 courtréf. 258.002.02264.00 Frs
- Cornet carbu WEBER 40 longréf. 259.002.02284.00 Frs
- Cornet carbu WEBER 40 long à emboîtageréf. 273.002.022135.00 Frs
- Kit carburateur 2 Weber 40 DCOE - PEUGEOT 104 CITROEN Visa TALBOT Samba culasse 4 entrées
(comprenant pipes d'admission, carburateur, filtre à air ou cornets (et accessoires si nécessaire)
-6 395.00 Frs
- Pipes admission 2 WEBER 40 DCOE
(livrée polie intérieurement avec joints et commande accélérateur si nécessaire)
réf. 430.002.0221 295.00 Frs
- ZS II GR S - Tubulure admission pour 2 DC horizontaux WEBERenviron2 076.00 Frs
- ZS II GR S - Brides intermédiaires avec jointsl'une51.00 Frs
- ZS II GR S - Carburateur 40 DCOE réglé-voir tarif
- ZS II GR S - Cornets droits avec ou sans emmanchementl'un149.00 Frs
- ZS II GR S - Cornets coudés grillagésl'un354.00 Frs
- ZS II GR S - Filtre à air-voir tarif
- Pompe à essence électrique 12 Vréf. 291.002.022620.00 Frs
- Raccords-voir tarif
- Filtre à essence régulateur de pression "King"réf. 290.002.022310.00 Frs

- Réusinage carter cylindre 104 ZS 2 1547
-2 623.00 Frs
- Pistons spéciaux forgés 72.6 104 ZSle jeu5 764.00 Frs
- Pistons forgés spéciaux 75.6 104 ZS IIle jeu5 764.00 Frs
- Segments chromésle jeu902.00 Frs
- Axesle jeu356.00 Frs
- Allégement des masses sur vilebrequin + allégement volant moteur + équilibrage-1 601.00 Frs
- Modif. jeux sur vilebrequin-177.00 Frs
- Modif. sur coussinets lignes-150.00 Frs
- Allégement polissage bielles-1 762.00 Frs

- Radiateur d'huile 125 m/m 12.5
-997.00 Frs
- Kit de montage-582.00 Frs
- Pot échappement central directpréciser modèlevoir tarif
- Pot échappement terminal directpréciser modèlevoir tarif
- Collecteur d'échappement spécial 4/1 - CITROEN VISA - PEUGEOT 104 ZS - R 14 - TALBOT Samba
se raccorde au silencieux d'origine - gain de puissance et souplesse accrue 4 à 7 CV suivant véhicule
réf. 050.002.0221 320.00 Frs
- Sortie rallye transversale Ar. (silencieux non homologué)réf. 139.002.022505.00 Frs
- Raccord 4/1 avec rotule pour collecteurréf. 140.002.022335.00 Frs
- Echappement Sport 1 sortie conique chromée "Marmite"
(gain 5 à 8 CV suivant modèles - NON HOMOLOGUE)
- Silencieux central PEUGEOT 104 ZS 2 entréesréf. 147.502.037480.00 Frs
- Silencieux terminal PEUGEOT 104 ZSréf. 197.002.027520.00 Frs
- Echappement DEVIL 104 Coupé ZS, ZS2 -> 7/82 + 72 HP
- silencieux arrière simple usage routierréf. 50029932.00 Frs
- collecteur/tubulure route ou compétitionréf. 590151 391.00 Frs
- sortie rallye route ou compétitionréf. 51002832.00 Frs
- Echappement DEVIL 104 ZS 72 HP 7/82 ->, silencieux arrière simple, usage routierréf. 50029932.00 Frs
- Echappement DEVIL 104 ZS 80 HP 82 ->, silencieux arrière simple, usage routierréf. 50036932.00 Frs

- Pignons courts pour boite 4 vitesses
-7 092.00 Frs
- Pont autobloquant-7 353.00 Frs
- Mécanisme embrayage renforcé-1 026.00 Frs

- Ressorts de suspension AV. renforcé
l'un427.00 Frs
- Ressorts de suspension AR. renforcél'un392.00 Frs
- Amortisseurs spéciaux compétition renforcés AV (1980)l'unvoir tarif
- Amortisseurs Spéciaux compétition renforcés ARvoir tarif
- Amortisseur DE CARBON Peugeot 104 ZS après 1979réf. 500.016.0261 898.00 Frs
- voir tarif Frs
- APRES 1980 : Mac Pherson Sport AV.l ' unvoir tarif
- Amortisseurs Tourisme Spécial AV.l ' unvoir tarif
- Amortisseurs Tourisme Spécial AR.l ' unvoir tarif
- Amortisseurs De Carbon Peugeot 104 ZS après 79 - les quatreréf. 500 016 0261 898.00 Frs

USINAGES DIVERS
PRIX T.T.C.
CHEMISES PISTONS - JOINTS D'EMBASE
- Joint d'embase de chemise : étanchéité, pression radiale SAMBA-102.00 F
- Segments : SAMBA 1547 cc diam. 80 mmle jeu760.00 F

SOUPAPES - CLAVETTES
- Soupapes spéciales SAMBA VISAles 82 339.00 F

USINAGE CULASSE AU DETAIL
- Rectification des portées des sièges de soupapesles 8541.00 F
- Rectification des soupapesles 8544.00 F
- Guides fonte : standardl'un41.00 F
- Guide bronze : standard-105.00 F
- Guide : Matière NS5 adm. (usinage sur demande)-200.00 F
- Guide : Matière NS5 ech. (usinage sur demande)-221.00 F
- Pose des guidesles 8177.00 F
- Microbillage d'une culasse-579.00 F
- Surfaçage culasse 4 cylindres-311.00 F
- Passage en pression - Contrôle étanchéité-502.00 F
- Pose d'un filet de bougie-200.00 F
- Pose d'un filet de bougiediam. 880.00 F

CULBUTERIE ET DISTRIBUTION
- Modification : 1 rampe de culbuteur avec bague à la place des ressorts 4 cylindres-2 058.00 F
- Modification : 8 culbuteurs - supprimer les amorces de cassures + choc penning-2 203.00 F
- Modification : 8 allégements culbuteurs + choc penning-1 635.00 F
- Ensemble pignon de distribution réglage pour SAMBA VISA-661.00 F
- 8 vis de réglage culbuteurs SAMBA VISA-153.00 F

BIELLES SPECIALES - VIS DE BIELLES
- Métalloscopie4 bielles295.00 F
- Microbillage4 bielles477.00 F
- Modification : juste polissage, mise au poids, équerrage 4 bielles-911.00 F

BLOC MOTEUR - REALESAGE
- Allègement vilebrequin 4 cylindres-1 129.00 F
- Allègement vilebrequin type "évolution" 4 cylindres-4 956.00 F
- Allègement de la couronne de démarreur-863.00 F
- Allègement volant moteur-479.00 F
- Allègement d'axe de piston - rectif. intérieurel'un579.00 F
- Allègement de piston - équilibragel'un880.00 F
- Equilibrage vilebrequin volant 4 cylindres-953.00 F
- Métalloscopie vilebrequin-502.00 F
- Rectification vilebrequin bielles 4 cylindres-932.00 F
- Rectification vilebrequin paliers 5 paliers-1 031.00 F
- Piétage de vilebrequin volant moteur-587.00 F
- Surfaçage d'un bloc 4 cylindres-403.00 F
- Réusinage sur 4 chemises pour passage soupapes excentrées-274.00 F
- Réusinage sur 4 chemises intérieur maxi diam. 30 mm-1 507.00 F
- Déglaçage de 4 chemises-628.00 F
- Revêtement sur alésage de chemise par projection de plasma - diminue le frottement de 50 %pour 4 chemises10 649.00 F

DEVIS GROUPE N TOUS MODELES

Pour le Groupe N il faut nous envoyer le moteur complet démonté, nettoyé et vidangé.
Finition de la culasse avec modification des sièges
Diagramme arbre à cames suivant homologation ou changement
Modification jeu vilebrequin
Equilibrage ensemble vilebrequin volant moteur et poulie
Equilibrage bielles
Modification pistons
Courbe Delco
Réglage carburateurs

PRIX SUIVANT TYPE MOTEUR

+ Pièces défectueuses
+ Si nécessaire arbre à cames choisi ou homologué
+ Mise au poids mini des pièces (vilebrequin-volant-moteur-bielles)

SUR COMMANDE :
Boîte Groupe N + Pont court etc.
Ressorts de suspension

- Pour toutes pièces échange standard un supplément forfaitaire de 90.00 F sera facturé pour le port de notre magasin à notre transformateur, aller et retour.
- Pour toute pièce défectueuse et non récupérable, le complément correspondant à la pièce neuve vous sera facturé.





kit 104 ZS 1984
spoiler, extensions d'ailes, bas de caisse, calandre 4 phares, becquet arriére.